Topic : « Est-ce que les pédophiles se masturbent »
Pédophile = cas désespérés. les enfants sont beau mais de là à ressentir une attirance sexuelle c'est incompréhensible.
Ya aussi les trans, lees shemales qui sont des cas déséspérés
Ya aussi les trans, lees shemales qui sont des cas déséspérés
>>MDMA
Non, en revanche si tu veux une anecdote quand je prenais mon bain enfant ma mère rentrait dans la salle de bain et je montrais mon zizi à ma mère en étant tout fier de faire "la tour Eiffel", je savais pas que j'avais une érection

L'auteur qui est tombé sur une photo de lui enfant et qui s'est trouvé bien gaulé
Non, en revanche si tu veux une anecdote quand je prenais mon bain enfant ma mère rentrait dans la salle de bain et je montrais mon zizi à ma mère en étant tout fier de faire "la tour Eiffel", je savais pas que j'avais une érection

Topic malaise du soir, bonsoir. 

>>Zarco
BORDEL DE MERDE
Citation de MDMA
L'auteur qui est tombé sur une photo de lui enfant et qui s'est trouvé bien gauléNon, en revanche si tu veux une anecdote quand je prenais mon bain enfant ma mère rentrait dans la salle de bain et je montrais mon zizi à ma mère en étant tout fier de faire "la tour Eiffel", je savais pas que j'avais une érection
BORDEL DE MERDE

>>Loli
Sinon a part ca je sais d'où vient le morceau de ton profil.
Excellent choix
Citation de Zarco
Citation de MDMABORDEL DE MERDE
L'auteur qui est tombé sur une photo de lui enfant et qui s'est trouvé bien gauléNon, en revanche si tu veux une anecdote quand je prenais mon bain enfant ma mère rentrait dans la salle de bain et je montrais mon zizi à ma mère en étant tout fier de faire "la tour Eiffel", je savais pas que j'avais une érection
Sinon a part ca je sais d'où vient le morceau de ton profil.

Excellent choix

>>Katyusha
Hum hum tu parles de ce genre de morceaux

Aucune idée

Citation de Loli
Citation de ZarcoSinon a part ca je sais d'où vient le morceau de ton profil.
Citation de MDMABORDEL DE MERDE
Hum hum tu parles de ce genre de morceaux

Aucune idée

Je parlais de la musique mais soit 

ah j'ai mal lu, j'ai cru que tu me posais la question 

>>Katyusha
double quiproquo
Je parlais de la musique mais soit
double quiproquo