Sur l'app store 
Je les ai tous en plus
Drogo le vampire blond et son frère brun qui te choppent dans le manoir gothique isolé
City of love mon préféré avec Ralph Lauren qui se sert de toi pour faire une enquête
School Crush où tu fais la pute entre 4 mecs
PrincessCloset
Et un dizaine d'autres
Je trouve ça très instructif de se mettre dans le corps d'un personnage féminin en quête et en activité de sexualité entourée de mecs censés représenter le charme à l'état pur
Si vous avez des difficultés avec les filles c'est intéressant pour vous d'essayer d'ailleurs je pense
Ou je peux résumer ce qu'être le mec parfait pour vous
1. Être riche, ou héritier bientôt, ou si pauvre un artiste extrêmement talentueux (plus pour un soir)
2. Une gueule d'ange, si possible les yeux clairs ou alors un style Johnny Depp si yeux marrons
3. Les noirs, les pakpaks, les bougnes
direct à la poubelle 
4. Prendre des initatives tout le temps
+ grand jeu 
5. Avoir un sens de l'humour tranchant, élégant, discret et fin
mais savoir être très sérieux quand il le faut, surtout au taff 
6. un corps de go muscu mais pas trop, surtout être sec et avoir les abdos
Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire
C'est le minimum requis si vous voulez qu'elle accepte peut-être de vous adresser la parole puis + si affinité

Je les ai tous en plus

Drogo le vampire blond et son frère brun qui te choppent dans le manoir gothique isolé

City of love mon préféré avec Ralph Lauren qui se sert de toi pour faire une enquête

School Crush où tu fais la pute entre 4 mecs

PrincessCloset

Et un dizaine d'autres

Je trouve ça très instructif de se mettre dans le corps d'un personnage féminin en quête et en activité de sexualité entourée de mecs censés représenter le charme à l'état pur

Si vous avez des difficultés avec les filles c'est intéressant pour vous d'essayer d'ailleurs je pense

Ou je peux résumer ce qu'être le mec parfait pour vous

1. Être riche, ou héritier bientôt, ou si pauvre un artiste extrêmement talentueux (plus pour un soir)

2. Une gueule d'ange, si possible les yeux clairs ou alors un style Johnny Depp si yeux marrons

3. Les noirs, les pakpaks, les bougnes

direct à la poubelle 
4. Prendre des initatives tout le temps

+ grand jeu 
5. Avoir un sens de l'humour tranchant, élégant, discret et fin

mais savoir être très sérieux quand il le faut, surtout au taff 
6. un corps de go muscu mais pas trop, surtout être sec et avoir les abdos

Voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire

C'est le minimum requis si vous voulez qu'elle accepte peut-être de vous adresser la parole puis + si affinité