Topic : « Votre Far Cry et Assassin's Creed préféré ? »

Mon far cry préféré je dirais que c'est far cry 4. >3>2 ensuite j'ai pas assez joué au 1 et pas joué à instinct predator ni blood dragon..

Mon assassin's creed préféré est le 2. Et le 4 juste après
Comment far cry 4 est à chier !
Par contre le 3 mec c'est juste un putain de chef d'oeuvre au niveau scénaristique et ambiance

Pour assasin's creed le plus ouf c'est blackflag pour moi
Unity a le meilleur parkour et graphiquement il est beau, au dessus d'origins sur ce point. Je l'ai pas fait car il buguait trop sur mon PC mais je pense que je vais m'y mettre
>>Colonie
Farcry 4 mieux que le 3 j'ai rarement entendu une connerie pareil https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour moi le seul truc qui démarquerait le 3 du 4 c'est le scénario vraiment supérieur dans le 3.
Après far cry 3 à la longue je l'ai trouvé beaucoup plus ennuyeux que le 4, l'open world du 4 est supérieur et le jeu est dans l'ensemble plus complet et plus beau. La map est aussi meilleure
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
J'ai que joué à far cry 4, et ensuite pour ac je me suis arrêté à la fin d'ezio quand il a la cinquantaine je crois... Je crois que le brotherhood j'ai beaucoup aimé
Jamais compris pourquoi les gens aimaient tant Far Cry 3 :(, je préfère légèrement Far Cry 2 même si c'était pas génial non plus.

Assasin's creed 1 --> Plus poétique et pure . Black Flag pareil j'ai jamais compris, 75% des mission sont des filatures, sans exagérer, de la merde celui là
Il est pas nul le 2, c'est juste que la gestion de la malaria est chiante après les avant postes respawnait un peu trop rapidement. La map en afrique>all :bave:
j'ai bien aimé même si je l'ai pas fini à cause de ses défauts
Dans far cry 2 un des trucs vraiment cool aussi c'était l'enrayement des armes, preuve qu'on se mettait sur la gueule avec du matos de merde en plein milieu de l'Afrique dommage que ce truc ai été abandonné
Liste des sujets