Topic : « Ici les astuces d'Avenoel... que n'a pas le 18-25 ! »
La musique de la page de profil 

>>Akko
Toujours khey
http://www.hewillnotdivide.us/
Flottant au vent de cette ville de cuck

Citation de FDP-Deter
Citation de Akko>>FDP-Deter
Et un peu de Latex pour nos ingénieursça nous sera utile pour nos calculs mathématique pour l'OP drapeau de Nantes
$ Q(\lambda,\hat{\lambda}) = -\frac{1}{2} P(O \mid \lambda ) \sum_s \sum_m \sum_t \gamma_m^{(s)} (t) \left( n \log(2 \pi ) + \log \left| C_m^{(s)} \right| + \left( \mathbf{o}_t - \hat{\mu}_m^{(s)} \right) ^T C_m^{(s)-1} \left(\mathbf{o}_t - \hat{\mu}_m^{(s)}\right) \right) $
Citation de AkkoAttend, il est toujours là ce drapeau ? Le faucon est toujours en train de s'entraîner ?
Et un peu de Latex pour nos ingénieursça nous sera utile pour nos calculs mathématique pour l'OP drapeau de Nantes
$ Q(\lambda,\hat{\lambda}) = -\frac{1}{2} P(O \mid \lambda ) \sum_s \sum_m \sum_t \gamma_m^{(s)} (t) \left( n \log(2 \pi ) + \log \left| C_m^{(s)} \right| + \left( \mathbf{o}_t - \hat{\mu}_m^{(s)} \right) ^T C_m^{(s)-1} \left(\mathbf{o}_t - \hat{\mu}_m^{(s)}\right) \right) $
Toujours khey

http://www.hewillnotdivide.us/
Flottant au vent de cette ville de cuck

FDPDeter il me dit quelque chose ton blaze putain ??
T'es qui bon sang !!
T'es qui bon sang !!
>>FDP-Deter
Bordel ... Suicide toi nan ??? Comment tu peut avoir un minimum de respect pour toi ??
Citation de 11Septembre2001
FDPDeter il me dit quelque chose ton blaze putain ??T'as dû connaitre mon pseudo sur le 18-25, avec les photos de mon appartement
T'es qui bon sang !!
Bordel ... Suicide toi nan ??? Comment tu peut avoir un minimum de respect pour toi ??
>>11Septembre2001
Non j'attends encore un peu

Citation de FDP-Deter
Citation de 11Septembre2001Bordel ... Suicide toi nan ??? Comment tu peut avoir un minimum de respect pour toi ??
FDPDeter il me dit quelque chose ton blaze putain ??T'as dû connaitre mon pseudo sur le 18-25, avec les photos de mon appartement
T'es qui bon sang !!
Non j'attends encore un peu

>>FDP-Deter
Ressaisi toi bordel de merde + sticker qui marche pas ...
Je sais pas ... go en cure pour redevenir propre ??
Photo de ta porcherie ??
Citation de 11Septembre2001
Citation de FDP-DeterNon j'attends encore un peu
Citation de 11Septembre2001Bordel ... Suicide toi nan ??? Comment tu peut avoir un minimum de respect pour toi ??
T'es qui bon sang !!
Ressaisi toi bordel de merde + sticker qui marche pas ...
Je sais pas ... go en cure pour redevenir propre ??
Photo de ta porcherie ??
>>LSD
La musique psychédélique de ta cdv
Bien le fond sonore de la CDV ?
Bien ces smileys des enfers ?
Bien cette PUTAIN de grenouille ?
La musique psychédélique de ta cdv