Ce jeu m'a beaucoup marqué aussi
Topic : « Life is strange, un chef d'oeuvre du jeu vidéo ? »
>>Bulbizarre
Le 2 est moins malaisant que le premier sur les dialogues, Chloe est moins gourde que Max et ça aide pas mal. Après, faut voir ce qu'ils vont faire pour la fin, parce qu'on sait déjà ce qui arrive à Rachel (ou alors, Max arrive à la fin et sauve les deux copines)

Vous preferez le 1 ou le 2 ?
franchement, le 2 c'est ultra sympa de jouer chloe, je me reconnais beaucoup en elle
Le 2 est moins malaisant que le premier sur les dialogues, Chloe est moins gourde que Max et ça aide pas mal. Après, faut voir ce qu'ils vont faire pour la fin, parce qu'on sait déjà ce qui arrive à Rachel (ou alors, Max arrive à la fin et sauve les deux copines)

>>LoutreCisblanc
ça me fait chier pour rachel, c'est la femme parfaite

elle me fait trop kiffer, j'aimerais quelle existe réellement

Citation de Bulbizarre
Vous preferez le 1 ou le 2 ?Le 2 est moins malaisant que le premier sur les dialogues, Chloe est moins gourde que Max et ça aide pas mal. Après, faut voir ce qu'ils vont faire pour la fin, parce qu'on sait déjà ce qui arrive à Rachel (ou alors, Max arrive à la fin et sauve les deux copines)
franchement, le 2 c'est ultra sympa de jouer chloe, je me reconnais beaucoup en elle
ça me fait chier pour rachel, c'est la femme parfaite

elle me fait trop kiffer, j'aimerais quelle existe réellement

Il était gratuit ya quelques mois sur le ps+, je l'ai même pas fini tellement je me faisais chier
>>Bulbizarre
J'attendais chaque épisode
Citation de Magicienne
Ce jeu m'a beaucoup marqué aussije l'ai fini en une journée entière, et toi ?
J'attendais chaque épisode
J'ai beaucoupé aimé le 1er il a été rafraichissant à côté de tous ces jeux de gros bourrins et vraiment un OVNI scénaristique 

Before the storm par contre il me fait un peu cringe
mais je sens que la fin du scénar va nous expliquer avec beauté et classe le l'origine du pouvoir de changer de réalité dimensionelle 
Par contre les graphismes

Before the storm par contre il me fait un peu cringe

mais je sens que la fin du scénar va nous expliquer avec beauté et classe le l'origine du pouvoir de changer de réalité dimensionelle 

>>MarilynManson
j'ai aimé le 1 et le 2 aussi

je crois que la fin est totalement imprévisible, il ne va expliquer le pouvoir puisse que max n'est même pas la

J'ai beaucoupé aimé le 1er il a été rafraichissant à côté de tous ces jeux de gros bourrins et vraiment un OVNI scénaristique![]()
![]()
Before the storm par contre il me fait un peu cringemais je sens que la fin du scénar va nous expliquer avec beauté et classe le l'origine du pouvoir de changer de réalité dimensionelle
![]()
j'ai aimé le 1 et le 2 aussi

je crois que la fin est totalement imprévisible, il ne va expliquer le pouvoir puisse que max n'est même pas la

Je l'ai payé 10€, j'ai fini le chapitre 1, je n'y ai plus touché.
Je crois que c'est parce que j'arrive difficilement à me projeter comme une ado d'une fac américaine de province. Je saisis toutes les références "geek" comme on dirait aujourd'hui mais je trouve cela artificiel.
Je m'y remettrai surement pour le finir, mais j'ai vraiment un sentiment de malaise. De ne pas être à ma place. Genre le pervers qui rentre dans l'intimité des chambres de post-ado.
Par contre, j'admets que ça doit être un jeu de rêve pour une nana de 16 piges.
Je crois que c'est parce que j'arrive difficilement à me projeter comme une ado d'une fac américaine de province. Je saisis toutes les références "geek" comme on dirait aujourd'hui mais je trouve cela artificiel.
Je m'y remettrai surement pour le finir, mais j'ai vraiment un sentiment de malaise. De ne pas être à ma place. Genre le pervers qui rentre dans l'intimité des chambres de post-ado.
>>Hayek
tu ressens ce que d'être transgenre, tu étais dans le corps d'une femme, un malaise constant

moi je me sentais hyper bien

Je l'ai payé 10€, j'ai fini le chapitre 1, je n'y ai plus touché.
tu ressens ce que d'être transgenre, tu étais dans le corps d'une femme, un malaise constant

moi je me sentais hyper bien

Il m'a fallu 4 heures pour finir le chapitre 1 tellement j'ai tout exploré à fond.
Ah, donc elle est lesbienne d'après ce que j'ai lu, du coup son pote va se faire salement friendzoné.
Bref, ça me convint encore plus que c'est un jeu pour fiotte et jeune fille.
Bon jeu mais plus de mon âge.
Je l'aurais surement trouver fantastique à 15 ans, pas à 25.
Ah, donc elle est lesbienne d'après ce que j'ai lu, du coup son pote va se faire salement friendzoné.
Bref, ça me convint encore plus que c'est un jeu pour fiotte et jeune fille.
Bon jeu mais plus de mon âge.
Je l'aurais surement trouver fantastique à 15 ans, pas à 25.
Très sympa oui!
Je l'ai platiné sur ps4
Mais je l'ai trouvé un peu girly à mon goût. Peut-être le fait de jouer une jeune ado.
Dans le genre Heavy Rain m'a bcp plus marqué !
Peut-être pcq c'était le premier jeu du style auquel jai joué ! Et cette ambiance Dark!
Et la meuf trop sexe bordel
Je l'ai platiné sur ps4

Mais je l'ai trouvé un peu girly à mon goût. Peut-être le fait de jouer une jeune ado.
Dans le genre Heavy Rain m'a bcp plus marqué !
Peut-être pcq c'était le premier jeu du style auquel jai joué ! Et cette ambiance Dark!
Et la meuf trop sexe bordel