Personne connait moon hunter ? 

Personne connait moon hunter ?

Citation de Bulbizarre
Personne connait moon hunter ?non
Citation de SirSeigneur
moi aussi ça fait longtemps que je joue plus a des jeux, et il y a un truc que j'ai comprisT'as un pentium 4 ou c'est comment
<< Quand certain grille pain sont plus puissant que ton PC c'est qu'il est l'heure d'upgradé >>
mais j'ai pas une tune, même minecraft il tourne a 15 fps

Citation de JesseCuster
Citation de Bulbizarrec'est vraiment lourd, regardez des gameplays
Personne connait moon hunter ?non
j'ai pas pour a peine 5euro sur stream et je suis pas du tout decu

Citation de JesseCuster
Citation de SirSeigneurun vieux sony vaio qui est rempli de poussier un deux-coeur les cpu tout le temps au dessus de 80°C
moi aussi ça fait longtemps que je joue plus a des jeux, et il y a un truc que j'ai comprisT'as un pentium 4 ou c'est comment
<< Quand certain grille pain sont plus puissant que ton PC c'est qu'il est l'heure d'upgradé >>

Citation de Bulbizarre
Citation de KatyushaIl est juste un peu trop court
C'est bizarre je m'attendais a ce qu'une certaine personne nous foute son momodoraj'ai testé et pour 6 euro en solde ça vaut le coups

Citation de SirSeigneur
Citation de JesseCusterT'attends quoi pour nettoyer ?
Citation de SirSeigneurun vieux sony vaio qui est rempli de poussier un deux-coeur les cpu tout le temps au dessus de 80°C

du coup soit je trouve un magasin que peut le nettoyé mais j'ai pas de tune, soit j’achète un kit de petit tourne vis (pas de tune) je sait pas ou et puis je le nettoy, sachant que moi je suis plus software que hardware surs a 100% le pc boot plus après nettoyage 

Citation de Bulbizarre
qualité à la quantitéEt plus de quantité pour la même qualité?

Citation de Ayanami
Citation de Bulbizarretu veux le beurre et l'argent du beurre khey
qualité à la quantitéEt plus de quantité pour la même qualité?