Topic : « Quand ma colocatrice Italienne parle de politique »
Tu vis aux US l'OP ?
>>Kronos
Elle l'aurait fait, à n'en pas douter
mais on a pas parler de Macron

Citation de MasterCinema
Citation de KronosNon, rien j'ai edit, j'pensais que ton italienne avait voté Macron.
Et ça a voté quoi ça aux présidentielles ?Reformule ta question stp
Elle l'aurait fait, à n'en pas douter

mais on a pas parler de Macron

>>MasterCinema
Ça fait du bien de parler sans filtre
Je suis facho, une preuve que je suis un gars bien !
Quand on voit que l'Italie est en train de devenir un trou à rats noirs , on sait bien que ce sera aux hommes de réparer ce qui peut l'être. Qui c'est qui va repartir en guerre? Certainement pas les nanas.
Citation de viberik
Elles n'auraient jamais dû avoir le droit de vote.Ce forum est la porte ouverte aux trolls fachos
C'est comme les bougnoules, vous leur tendez la main, ils vous trainent dans la boue
Ça fait du bien de parler sans filtre
Quand on voit que l'Italie est en train de devenir un trou à rats noirs , on sait bien que ce sera aux hommes de réparer ce qui peut l'être. Qui c'est qui va repartir en guerre? Certainement pas les nanas.
>>MasterCinema
Bordel ça me rend fou les connes qui ont un avis sur la politique américaine alors qu'elles tirent leurs opinions de Quotidien
Elles n'ont aucune vision, aucun sens politique, on les a privé du droit de vote pour éviter qu'elles remettent le roi en place sous l'influence de leurs curés, là elles ont le droit de vote et maintiennent l'ordre établi sur demande de leur nouveau curé, à savoir la télévision

Citation de Zarco
Tu vis aux US l'OP ?Nan je suis en coloc sur Paris mais on discutait de politique alors qu'on était pas supposer parler de ça mais ça m'a VITE passionner cette avalage de BETISES à la minute
![]()
On a dut passer 10 / 15 minutes au total, c'était EXTRA
Bordel ça me rend fou les connes qui ont un avis sur la politique américaine alors qu'elles tirent leurs opinions de Quotidien

Elles n'ont aucune vision, aucun sens politique, on les a privé du droit de vote pour éviter qu'elles remettent le roi en place sous l'influence de leurs curés, là elles ont le droit de vote et maintiennent l'ordre établi sur demande de leur nouveau curé, à savoir la télévision

>>viberik
J'aimerai dire ce que j'en pense bien que je ne soit pas raciste mais j'ai peur d'un petit passage de Gilbert chez moi

Citation de MasterCinema
Citation de viberikÇa fait du bien de parler sans filtre
Elles n'auraient jamais dû avoir le droit de vote.Ce forum est la porte ouverte aux trolls fachos
C'est comme les bougnoules, vous leur tendez la main, ils vous trainent dans la boue
![]()
J'aimerai dire ce que j'en pense bien que je ne soit pas raciste mais j'ai peur d'un petit passage de Gilbert chez moi

>>Doomguy
L'avatar à qui ?

Citation de viberik
J'aime beaucoup ton avatar, je me demande où tu l'as trouvé
L'avatar à qui ?

Baise la
>>MasterCinema
Avatar collector... issu de l'ancienne bannière de democratieparticipative, le site raciste le plus résistant à la terreur rouge et métèque
merci
et imagine que j'ai un badge aeroport et une demande de secret défense en cours.. NoFake
Citation de Doomguy
Citation de viberikL'avatar à qui ?
J'aime beaucoup ton avatar, je me demande où tu l'as trouvé
Avatar collector... issu de l'ancienne bannière de democratieparticipative, le site raciste le plus résistant à la terreur rouge et métèque
merci

Mastercinema
et imagine que j'ai un badge aeroport et une demande de secret défense en cours.. NoFake
La photo peut étre ???
>>Zarco
Et oui, pour moi ces gens font parti de ces gens qui ne mérite pas de voter

Citation de MasterCinema
Citation de ZarcoBordel ça me rend fou les connes qui ont un avis sur la politique américaine alors qu'elles tirent leurs opinions de Quotidien
Tu vis aux US l'OP ?Nan je suis en coloc sur Paris mais on discutait de politique alors qu'on était pas supposer parler de ça mais ça m'a VITE passionner cette avalage de BETISES à la minute
![]()
On a dut passer 10 / 15 minutes au total, c'était EXTRA
![]()
Et oui, pour moi ces gens font parti de ces gens qui ne mérite pas de voter

( excusez du peur