Topic : « J'suis complètement défoncé »
>>Kronos
ta gueule.
Défoncé par qui ?
ta gueule.
>>Dictature
petit coquin, quelle est ta technique, c'est pour un ami

Citation de A24ANS
Citation de DictatureSur ordo oui mais j'ai réussi à contourner la chose
Défoncé sous quoi kheyou ?défoncé sous alcool et weed maison
Moi sous lean
![]()
Ah la lean putain que c'est bond'ailleurs c'est vrai que c'est sur ordonnace mtn ?
petit coquin, quelle est ta technique, c'est pour un ami

Jvais bientôt dormir après 4 petards il est temps 

>>A24ANS
Pharmacie chinoise, oups

Citation de Dictature
Citation de A24ANSpetit coquin, quelle est ta technique, c'est pour un ami
Moi sous lean
![]()
Ah la lean putain que c'est bond'ailleurs c'est vrai que c'est sur ordonnace mtn ?
Pharmacie chinoise, oups

Putain les khey niqué vos pute de mère je tien sincèrement a arrêter mes ce genre de topic me donne envie 

>>Dictature
Oula fais attention khey

Citation de A24ANS
Citation de DictaturePharmacie chinoise, oups
Citation de A24ANSpetit coquin, quelle est ta technique, c'est pour un ami
Moi sous lean
![]()
Oula fais attention khey

>>KoalaGangs

Putain les khey niqué vos pute de mère je tien sincèrement a arrêter mes ce genre de topic me donne enviearrête pas on est tous foutu t'façon

>>A24ANS
C'est a cause des connard dans votre genre que faut une ordonnance pour la codé vous êtes obliger de raconter partout ce que vous consommé
je compté la dessus pour me drogué au volant histoire de pas perdre le permis a cause de l'alcool ou bédo 
Citation de Dictature
Moi sous lean
![]()
C'est a cause des connard dans votre genre que faut une ordonnance pour la codé vous êtes obliger de raconter partout ce que vous consommé
je compté la dessus pour me drogué au volant histoire de pas perdre le permis a cause de l'alcool ou bédo 
team sativa
>>KoalaGangs
C'est surtout à cause de l'autre grosse pute qui a tout fait pour que ce soit sur ordo à cause de sa pute de fille qui a fait une overdose
Citation de A24ANS
Citation de DictatureC'est a cause des connard dans votre genre que faut une ordonnance pour la codé vous êtes obliger de raconter partout ce que vous consommé
Moi sous lean
![]()
C'est surtout à cause de l'autre grosse pute qui a tout fait pour que ce soit sur ordo à cause de sa pute de fille qui a fait une overdose