Topic : « Je quitte définitivement le forum »

Avatar de Doom Doom Posté le 15/04/2019 à 22:13:14
cette fois c'est clair , ça ne sert plus a rien de rester sur le forum si c'est pour se faire ban def des qu'on dit un truc raciste, car c'était pour la liberté de ton qu'on est venue ici et le forum se bolchevise à fond.
Et donc comme tous se qui est soumis à un régime bolchevique donc qui bride les gens de leur liberté et bien ce forum se desertifira.

C'est triste mais tout à une fin.
Avatar de Yazzz Yazzz Posté le 15/04/2019 à 22:16:04
Citation de Doom
cette fois c'est clair , ça ne sert plus a rien de rester sur le forum si c'est pour se faire ban def des qu'on dit un truc raciste, car c'était pour la liberté de ton qu'on est venue ici et le forum se bolchevise à fond.
Et donc comme tous se qui est soumis à un régime bolchevique donc qui bride les gens de leur liberté et bien ce forum se desertifira.
C'est triste mais tout à une fin.

Adieu à toi Jean Sarkozy
Avatar de Doom Doom Posté le 15/04/2019 à 22:16:10
non la c'est le ban def de trop, je prefere partir plutôt que de m'abaissé à devoir faire attention à mon language pour ne pas blesser la modération islamo-gauchiste qui a complétement conquis le forum.

Ce forum qui ces dernier temps est à l'image de la cathédrale Notre de Dame de ce soir.
Avatar de S1nectar S1nectar Posté le 15/04/2019 à 22:23:12
Citation de Doom
Non mais les gars moi je suis içi depuis la grande migration.
si on ne peut plus dire "immonde nègre" ou "sale bougnoule" bah ça sert pllus à rien de rester sur ce forum. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté JVC..
Toute façon l'avenir maintenant c'est ça: https://8ch.net/dempart/catalog.html
Apercite https://8ch.net/dempart/catalog.html

Au début quand j'avais découvert le forum j'y venais car les topics et les stickers étaient drôles, ensuite j'ai commencé à poster, j'aimais bien l'ambiance et je suis resté car la liberté d'expression était bonne, mais là pareil je vais le quitter aussi.
Liste des sujets