Topic : « Vous allez faire quoi de beau ce soir ? »

Avatar de Shemale Shemale Posté le 15/04/2019 à 22:02:45
Citation de CocaCherry
:rire: c’est quoi ces filles que tu essayes de pecho :rire:
Tu veux pas te taper une meuf simple sans soucis psychologiques ? :rire:

Bah en fait elle m'a plu direct parce qu'elle m'a dit être ultra associable mais putain je m'attendais pas à ça moi :rire:
Avatar de CocaCherry CocaCherry Posté le 15/04/2019 à 22:04:03
Citation de Shemale
Bah en fait elle m'a plu direct parce qu'elle m'a dit être ultra associable mais putain je m'attendais pas à ça moi :rire:

La prochaine fois tu ira voir cindy la 5/10 au lieu de voir jessica la 8/10 habitée par un démon :rire:
Avatar de Shemale Shemale Posté le 15/04/2019 à 22:04:23
Citation de Leguman
What ?

Une meuf que je draguais sur song of memories et qui s'est révélé qu'elle est dans le coma mais que c'est son esprit qui communiquait avec moi et que j'étais le seul personnage a pouvoir la voir

C'est un jeu qui vient du Japon c'est pas étonnant que c'est aussi perché :hap:
Avatar de Shemale Shemale Posté le 15/04/2019 à 22:06:07
Citation de CocaCherry
La prochaine fois tu ira voir cindy la 5/10 au lieu de voir jessica la 8/10 habitée par un démon :rire:

Mais mec elle était tellement mignonne et sa personnalité j'ai pas pu viser d'autres meufs je me suis dit "c'est elle ma femme virtuelle" :rire:

Mais la prochaine partie ouai je viserais moins haut j'ai envie de baiser virtuellement moi :rire:
Avatar de CocaCherry CocaCherry Posté le 15/04/2019 à 22:07:28
Citation de Shemale
Mais mec elle était tellement mignonne et sa personnalité j'ai pas pu viser d'autres meufs je me suis dit "c'est elle ma femme virtuelle" :rire:
Mais la prochaine partie ouai je viserais moins haut j'ai envie de baiser virtuellement moi :rire:

El famosa personnalité d’une meuf :rire:
Tu peux mentir à qui tu veux mais viens pas me parler d’une personnalité d’une meuf :rire:
Tu kiffais cette personnalité https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488128456-25j9qo7.png ?
Avatar de Shemale Shemale Posté le 15/04/2019 à 22:09:04
Citation de CocaCherry
El famosa personnalité d’une meuf :rire:
Tu peux mentir à qui tu veux mais viens pas me parler d’une personnalité d’une meuf :rire:
Tu kiffais cette personnalité https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488128456-25j9qo7.png ?

Mais non mais ce que je veux dire en personnalité c'est que je trouvais qu'on avait des points communs et le fait qu'elle soit timide je suis tombé fou d'elle :rire:

Tu veux voir une photo du perso juste comme ça ? :rire:
Avatar de CocaCherry CocaCherry Posté le 15/04/2019 à 22:09:48
Citation de Shemale
Mais non mais ce que je veux dire en personnalité c'est que je trouvais qu'on avait des points communs et le fait qu'elle soit timide je suis tombé fou d'elle :rire:
Tu veux voir une photo du perso juste comme ça ? :rire:

Envoi !
Liste des sujets