Topic : « Le feu de Notre-Dame de Paris est un appel à la conversion »

Avatar de scientifique scientifique Posté le 15/04/2019 à 22:14:19
Je suis pas spécialement croyant en un dieu doué de réflexion

Mais d'un point de vue spirituelle il faut y voir un signe
L'allégorie du déclin de notre ère

La Bible a de fabuleux enseignements
En fait les mecs qui l'ont écrit c'est des mecs qu'avaient tout compris et qui ont essayé de nous expliquer leur savoir via des metaphores

Je vais me taire et écouter plus
Avatar de CoLaKa CoLaKa Posté le 15/04/2019 à 22:18:17
Pour moi c'est une sorte de punition divine ou de privation un signe que dieu nous méprise nous l'avons déçu donc il nous retire se monument, puisqu'il n'est plus dans notre coeur il ne veux plus être dans notre ville :ok:

on considère ce bâtiment comme un site historique ou touristique alors que c'est un lieu saint sans parler de toute la décadence de ce monde les trans les homo l'avortement etc nous avons tourné le dos a dieu et aujourd'hui dieu nous envoie un signe une sorte d'avertissement qu'il n'est pas insensible a nos agissement ... :(
Avatar de Lynxie Lynxie Posté le 15/04/2019 à 22:23:23
Citation de CoLaKa
Pour moi c'est une sorte de punition divine ou de privation un signe que dieu nous méprise nous l'avons déçu donc il nous retire se monument, puisqu'il n'est plus dans notre coeur il ne veux plus être dans notre ville :ok:
on considère ce bâtiment comme un site historique ou touristique alors que c'est un lieu saint sans parler de toute la décadence de ce monde les trans les homo l'avortement etc nous avons tourné le dos a dieu et aujourd'hui dieu nous envoie un signe une sorte d'avertissement qu'il n'est pas insensible a nos agissement ... :(

C'est ça de désacraliser un lieu ...
Je m'en rend compte maintenant ...
Avatar de UrbainII UrbainII Posté le 15/04/2019 à 22:23:38
Citation de CoLaKa

Je suis d'accord avec toi. Comme sans doute pour les juifs et le temple de Jérusalem.
Avatar de UrbainII UrbainII Posté le 15/04/2019 à 22:26:01
Citation de scientifique
Je suis pas spécialement croyant en un dieu doué de réflexion
Hmmm, si Dieu n'est pas conscient alors c'est une machine. Pour qu'il soit parfait il faut qu'il ai la pensée. Mais cela ne veut pas dire qu'il ai une pensée discursive comme nous, qui se situe dans le temps. Sa pensée est parfait, dans un présent parfait. Sa pensée c'est lui même qui se pense, le Bien qui se fait lui même. Nous participont de se bien, nous sommes une projection d'aspects divins.
Avatar de 1franc50 1franc50 Posté le 15/04/2019 à 22:27:00
C est le signe d un nouveau monde, c est le glas que tu entends.
Le soleil est désormais blanc et électrique, et les gens se radicalisent.
Les camps doivent se former.
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Avatar de justePKed justePKed Posté le 15/04/2019 à 22:32:13
tu as raison l'op, que le seigneur nous aide dans cette future guerre

Le Seigneur appelle tous ses militants 
A la reconquête de la Chrétienté 
L’heure vient d’ordonner ce monde révoltant 
A la loi d’amour et de vérité
Le Seigneur est Roi de tout pays
Le nôtre est Royaume de Marie 
Le Seigneur appelle tous ses militants 
A la reconquête de la Chrétienté 

Les peines de nos héros et leurs souffrances
tout au long des siècles ont fait la France 
Nous en sommes héritiers et notre honneur
Est de servir et d'aimer le Seigneur ; 
Sa loi est juste, et bon est son cœur,
Et Lui ne garde point de rancœur 
Les peines de nos héros, leurs souffrances 
tout au long des siècles ont fait la France 

Nous voulons ce que Dieu veut pour la France 
Un Etat plus juste, digne et chrétien,
Qui fortifie les Francs dans l’espérance 
Et des humbles soit fidèle soutien 
Mais de partout l'ennemis nous agressent 
Et complotent pour que France disparaisse. 
Nous voulons ce que Dieu veut pour la France 
Un Etat plus juste, digne et chrétien.
Liste des sujets