Topic : « Les CB sur le Deep Web c'est du fake? »
topic en noir petit 

Si le vendeur est réglo, non c'est pas du fake.
C'est no fake, mais il faut voir où tu les achètes
Nan pas du fake, un pote l'a fait, mais ce gros noob faisait livré chez lui 
-> convoc au comico
-> Ordonnance Pénale => 10ke d'amende + 2Ke d'avocat

-> convoc au comico

Surtout que ça marche pas c'est des contrefaçons un mec aux USA en avait fait une de ma carte ma banque à grillé direct
>>Golgo13
Sur les markets proposé par le HW
>>KeViN-le-bOgOsS
Comment il s'est fait chopper du coup?
C'est no fake, mais il faut voir où tu les achètes
Sur les markets proposé par le HW

>>KeViN-le-bOgOsS
Nan pas du fake, un pote l'a fait, mais ce gros noob faisait livré chez lui
-> convoc au comico
Comment il s'est fait chopper du coup?
>>Luan
Hmm... tu parle des CB physique.
Faut une bonne organisation, un minimum de savoir faire et du talent pour ne pas se faire pister.
Sinon Gilbert te collera une balayette laser quand tu repartira du DAB.
Citation de Zosmlorgh
Oui c'est du no fake avec les vendeurs sérieux.Bah suffit de tous retirer en liquide et c'est bon non?
Après faut réussir à l'exploiter sans finir chez Gilbert.
Hmm... tu parle des CB physique.
Faut une bonne organisation, un minimum de savoir faire et du talent pour ne pas se faire pister.
Sinon Gilbert te collera une balayette laser quand tu repartira du DAB.
>>Luan
je sais pas exactement, c'est la DGCCRF qui l'a gaulé, pourtant c'était une CB étrangère, mais les banques doivent balancer aux autorités du pays du Célestin qui fait des carabistouille
Citation de Golgo13
C'est no fake, mais il faut voir où tu les achètesSur les markets proposé par le HW
>>KeViN-le-bOgOsS
Nan pas du fake, un pote l'a fait, mais ce gros noob faisait livré chez luiComment il s'est fait chopper du coup?
-> convoc au comico
je sais pas exactement, c'est la DGCCRF qui l'a gaulé, pourtant c'était une CB étrangère, mais les banques doivent balancer aux autorités du pays du Célestin qui fait des carabistouille
J'avais entendu que c'etait vrai, mais nos cb francais sont peu visés, c'est surtout les cartes de credit (nous c'est des cartes de debit) tres utilisés aux us 
Il y aurait aussi le necessaire pour se faire une carte d'identité fr valide sur le deepweb, t'ouvre un compte avec celle ci, tu retires puis tu te barres, si certains ont des infos je suis curieux
(je compte pas le faire hein
)

Il y aurait aussi le necessaire pour se faire une carte d'identité fr valide sur le deepweb, t'ouvre un compte avec celle ci, tu retires puis tu te barres, si certains ont des infos je suis curieux
(je compte pas le faire hein
)
>>Armani
Trop de numéro pour les exploités, là c'est 100% sécure pour le vendeur.
C'est comme un grossiste qui vend un kilo de shit à 3e/g alors que le détaillant le tapera à 6e/g.
Tu partage les risques et les bénéfices. Et tu augmente ton C.A par le volume.
Jamais compris qu'on m'explique, c'est quoi l'intérêt de vendre 100 balles une carte ou tu peux pomper 10 fois plus
Trop de numéro pour les exploités, là c'est 100% sécure pour le vendeur.
C'est comme un grossiste qui vend un kilo de shit à 3e/g alors que le détaillant le tapera à 6e/g.
>>Zosmlorgh
Ok c'est + clair maintenant

Citation de Armani
Jamais compris qu'on m'explique, c'est quoi l'intérêt de vendre 100 balles une carte ou tu peux pomper 10 fois plusTrop de numéro pour les exploités, là c'est 100% sécure pour le vendeur.
Ok c'est + clair maintenant

Bon ok cimer les kheys du coup si je suis en galère et pas faire l'esclave...