Topic : « Le compteur de connecté vous manque il ? »
je suis stressé de pas le voir 

Absolument pas. On devrait reconnaitre la valeur d'un forum à son contenu et pas seulement à son nombre de connectés. C'est à cause du nombre de connectés que même les cassos venaient sur le forum et ça s'en ressentait grandement sur la qualité. Plus de nombre de connectés, par pitié. Ca a tué le 15-18, ça a tué le 18-25 et ça sera la même chose ici si on le fout encore...
Je t'aime Claire ?
>>Rien
non mais je parle sur un topic, sur le forum au complet ça je m'en fou
Absolument pas. On devrait reconnaitre la valeur d'un forum à son contenu et pas seulement à son nombre de connectés. C'est à cause du nombre de connectés que même les cassos venaient sur le forum et ça s'en ressentait grandement sur la qualité. Plus de nombre de connectés, par pitié. Ca a tué le 15-18, ça a tué le 18-25 et ça sera la même chose ici si on le fout encore...
non mais je parle sur un topic, sur le forum au complet ça je m'en fou
>>HollyHolm
merci kheys

un modo l'a vu et l'a fait ban, ensuite j'ai réclamé mon pseudo à un admin avec son aide, il a dit qu'il allait me donner les logs du pseudo .. ça fait deux jours
bon, ben je vais continuer sous celui ci après tout c'est plus simple
Hier ou avant hier un Fils de pute a fait un Topic en étant tout fier d’avoir volé ton pseudo
Mais on t’a défendu Khey
T’es cinglé mais on t’aime beaucoup
merci kheys

un modo l'a vu et l'a fait ban, ensuite j'ai réclamé mon pseudo à un admin avec son aide, il a dit qu'il allait me donner les logs du pseudo .. ça fait deux jours
bon, ben je vais continuer sous celui ci après tout c'est plus simple
>>Claire
Une preuve que l'élite se retrouve ici

Citation de Dictature
T'es le vrai Claire khey ?oui comme le prouve ma cdv
Une preuve que l'élite se retrouve ici

>>Claire
Dans ce cas osef oui
Citation de Rien
Absolument pas. On devrait reconnaitre la valeur d'un forum à son contenu et pas seulement à son nombre de connectés. C'est à cause du nombre de connectés que même les cassos venaient sur le forum et ça s'en ressentait grandement sur la qualité. Plus de nombre de connectés, par pitié. Ca a tué le 15-18, ça a tué le 18-25 et ça sera la même chose ici si on le fout encore...non mais je parle sur un topic, sur le forum au complet ça je m'en fou
Dans ce cas osef oui

mais le nombre de connecté sur le forum de liste des sujets ça permet juste d'établir des records de fréquentions quand y'a un attentant ou autre truc important
C'est surtout un compteur de ghostfags.
>>Claire
Ta un script pour voir les réponses en live de sortie
Sinon il y à une sonnette en bas à droite du site, mais aucune idée de comment elle marche

Citation de Legolas
Ce qui me manque le plus, c'est l'option "voir vos derniers message" je l'utilisais tout le temps sur le 18-25 pour retrouver mes postmoi c'est les alertes que me donnaient mon script pour dire " un tel vous a répondu "
là je vais laisser des vents à des khey hélas
Ta un script pour voir les réponses en live de sortie

Sinon il y à une sonnette en bas à droite du site, mais aucune idée de comment elle marche

.