Topic : « Vous croyez qu'il y a des fakes webedia sur le 18-14? »

Avatar de Mercredi412 Mercredi412
Genre les arguments comme celle de la trahison etc ça n'a aucun sens vous trouvez pas?
Comme si ce qui définissait le 18-25 c'était JVC et Webedia, c'est complètement stupide

En plus sans vouloir tomber dans le complotisme, je vois des pseudos créés depuis moins de 2 semaines sucer le 18-25 jvc d'une facon incroyable, on dirait qu'ils défendent leur mère.

Fin bref, en tout cas le niveau m'attriste, je veux bien croire que des personnes se sentent plus confortable la-bas avec l'interface qui leur est familier mais de la défendre corps et âme ce site c'est fou.
Non mais je suis fasciné quand même, pourquoi autant rejeter avenoel?
Certes le nom est ridicule et l'interface est tout juste correcte, mais il n'y pas de censure et c'est tout ce qui compte
Je ne sais pas. Par contre depuis ce matin je vois des pseudos spammer le même genre de messages "Avénoel c'est des pyjs issou" ou un truc dans le genre.

Étrange, une telle aversion. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
>>Lamasticow
Citation de Mercredi412
Putain j'ai merdé pour le titre
Tu n'as pas vraiment merdé puisque c'est la classe d'âge actuelle du forum qu'on appelle "18-25"

Je suis entièrement d'accord, c'est plus un secret pour personne que le 18-25 est surtout un 15-25 maintenant
Liste des sujets