Moi au contraire je prône la réconciliation forumale, il faut s'unir contre un ennemi commun
Topic : « Il va falloir creer notre propre wiki, nos propres delires »
>>ZhaoRong
qui pour s'en occuper ? il faut qu'un admin l'epingle
On peut commencer sur wikia
http://www.wikia.com/Spec[...]:CreateNewWiki?uselang=fr
À la base on est tous du même forum hein 

>>Vegethap
oui mais les cuck de jvc nous respectent pas et veulent rester sous la censure, du coup que faire ?
À la base on est tous du même forum hein
oui mais les cuck de jvc nous respectent pas et veulent rester sous la censure, du coup que faire ?
>>FriedrichEngels
Faut commencer par voir si y'a pas d'autres solutions, puis lancer le recrutement des rédacteurs.
Enfin, à mon avis

Faut commencer par voir si y'a pas d'autres solutions, puis lancer le recrutement des rédacteurs.
Enfin, à mon avis

>>ZhaoRong
va falloir contacter les admins/modo pour commencer
Citation de FriedrichEngels
qui pour s'en occuper ? il faut qu'un admin l'epingleFaut commencer par voir si y'a pas d'autres solutions, puis lancer le recrutement des rédacteurs.
Enfin, à mon avis
va falloir contacter les admins/modo pour commencer
>>FriedrichEngels
Laisse ceux qui s'agenouillent devant la censure rester sur feu le 18-25. Tant pis pour eux ils deviendrons de gentils moutons serviles ou finir par rejoindres les vrais kheys libres ici
Citation de Vegethap
À la base on est tous du même forum heinoui mais les cuck de jvc nous respectent pas et veulent rester sous la censure, du coup que faire ?
Laisse ceux qui s'agenouillent devant la censure rester sur feu le 18-25. Tant pis pour eux ils deviendrons de gentils moutons serviles ou finir par rejoindres les vrais kheys libres ici
Pourquoi ne pas seulement utiliser le Wiki Flux ? Avenoel y a déjà sa page de toute façon.
Oublions pas d'où l'ont vient, sur quel forum on a grandit 
Des kheys cuck mais des kheys quand meme , ils comprendrons sûrement un jour tel que nous aujourd'hui

Des kheys cuck mais des kheys quand meme , ils comprendrons sûrement un jour tel que nous aujourd'hui
>>HommeMortVivant
>>HommeMortVivant
C'est lié a la maj là je suis sur mobile calme toi l'autiste
Citation de Bukkake
Oublions pas d'où l'ont vient, sur quel forum on a granditReviens quand t'auras un avatar
>>HommeMortVivant
Citation de Bukkake
Oublions pas d'où l'ont vient, sur quel forum on a granditReviens quand t'auras un avatar
C'est lié a la maj là je suis sur mobile calme toi l'autiste

>>Glorfindel
Après c'est trop tôt pour se poser la question, le 18-25 a toujours une forte influence.
Citation de Luidi
C'est intéressant ça. Est ce que l'héritage du 18-25 fait parti de Avenoel pour le coup ?Si on veut voir avenoel comme une colonie, clairement.. On est juste des colons virtuels
. C'est pour ça que cette guerre n' a aucun sens.
Après c'est trop tôt pour se poser la question, le 18-25 a toujours une forte influence.