Topic : « Les cas de possessions »

J'ai été poseder 3 fois. Une fois en revenant d'une sortie astral il avait un autre mec mechant dans mon corps qui parlais mais j'ai pensé a rien et ilnest partie.

La deuxième fois j'était dans un hébergement sdf et je me suis réveillé et une solouette est entrer en moi mais elle a tout suite ressortie.

La troisième fois c'est quand j'ai jouer au ouija seul. Cela a durer 10 min j'était plus moi même et ses partie.

Je suis Satan alors c dur de me poseder entièrement...
>>Messiah
J'ai été poseder 3 fois. Une fois en revenant d'une sortie astral il avait un autre mec mechant dans mon corps qui parlais mais j'ai pensé a rien et ilnest partie.
La deuxième fois j'était dans un hébergement sdf et je me suis réveillé et une solouette est entrer en moi mais elle a tout suite ressortie.
La troisième fois c'est quand j'ai jouer au ouija seul. Cela a durer 10 min j'était plus moi même et ses partie.

Que d'aventures :frog:
Avatar de WalterBlack WalterBlack
>>Messiah

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Dans la plupart des cas c'est une maladie mentale très avancée.

Je crois difficilement aux possessions et même si nos "certitudes" sont absurdes là ou elles sont limitées par nos perceptions dimensionnelles .. je trouve ça trop "humanisé" comme concept.

Si la nature devait nous surprendre, elle pourrait faire mieux :hap:
Liste des sujets