mais non rien d'anormal ni inquiétant purée..... t'as bien eu raison, moi j'en garde des souvenirs émus
Topic : « J'ai baisé ma cousine. »
"Je vous passe les détails"
Bah non justement
Bah non justement

En vrai mec, en toute honneteté j'en reve aussi.
Juste un coup comme ça, sans lendemain, n'en parler à personne, le faire et puis oublier, ça en fait fantasmer un bon nombre d'entre nous je crois. C'est l'interdit...
Juste un coup comme ça, sans lendemain, n'en parler à personne, le faire et puis oublier, ça en fait fantasmer un bon nombre d'entre nous je crois. C'est l'interdit...
Ma cousine est canon, mais je pourrais jamais c'est la famille bordel. Y a vraiment des oufs ici.
Oui je feed
Oui je feed
Et puis les cousines faut biens qu'elles servent à quelques choses hein généralement on les vois pas méga souvent donc elles peuvent pas nous soutenir au quotidien mais quand on les voits c'est la moindre des choses de se faire sucer par sa cousine hein
>>Talweig
Le problème c'est que ça détruit la bonne entente qu'on avait. Mais je regrette pas de l'avoir baisé. Je bandais sur elle en secret depuis toujours.
En vrai mec, en toute honneteté j'en reve aussi.
Le problème c'est que ça détruit la bonne entente qu'on avait. Mais je regrette pas de l'avoir baisé. Je bandais sur elle en secret depuis toujours.
Les ch'tis putain 

>>NSCP
C'est une déviance extrême qui neutralise l'effet Westermarck.
mais non rien d'anormal ni inquiétant purée..... t'as bien eu raison, moi j'en garde des souvenirs émus
C'est une déviance extrême qui neutralise l'effet Westermarck.
J'ai pas de cousine de mon âge 

>>Talweig
En gros, je la tenais par l'épaule et j'ai embrassé son front puis elle a levé la tête et m'a regardé dans les yeux et j'ai approché mon visage du sien. On s'est embrassé puis c'est vite parti en couille. En 5 minutes on était déjà torse nu et on se roulait des patins dans le canapé. Puis on est allé dans le lit dans la pièce d'à côté. Moi sur le dos et elle a commencé a me sucer, et on a baisé... A la fin je la prenais en levrette puis ejac sur son cul et vous connaissez la suite.
Raconte les détails après qu'elle a posé la tête sur ton épaule stp
En gros, je la tenais par l'épaule et j'ai embrassé son front puis elle a levé la tête et m'a regardé dans les yeux et j'ai approché mon visage du sien. On s'est embrassé puis c'est vite parti en couille. En 5 minutes on était déjà torse nu et on se roulait des patins dans le canapé. Puis on est allé dans le lit dans la pièce d'à côté. Moi sur le dos et elle a commencé a me sucer, et on a baisé... A la fin je la prenais en levrette puis ejac sur son cul et vous connaissez la suite.
>>Dwight
du moment que ça se cache pour pisser, ça a l'âge.
J'ai pas de cousine de mon âge
du moment que ça se cache pour pisser, ça a l'âge.
>>Darksiders
picture or not true
Citation de Talweig
Raconte les détails après qu'elle a posé la tête sur ton épaule stpEn gros, je la tenais par l'épaule et j'ai embrassé son front puis elle a levé la tête et m'a regardé dans les yeux et j'ai approché mon visage du sien. On s'est embrassé puis c'est vite parti en couille. En 5 minutes on était déjà torse nu et on se roulait des patins dans le canapé. Puis on est allé dans le lit dans la pièce d'à côté. Moi sur le dos et elle a commencé a me sucer, et on a baisé... A la fin je la prenais en levrette puis ejac sur son cul et vous connaissez la suite.
picture or not true
En parlant de ça, j'ai envie de baiser maintenant.
comme tous les soirs, baise ta main !