Topic : « [ALERTE] ESTIMATION du nombre de CONNECTE »

Nous sommes à peu près 800-1100 :noel:
Le temps séparant le topic du bas de page du 18-25 et celui du haut de la page est en moyenne(faîte avec 15 valeurs relevés, oui certains s'ennuient :hap:) de 19 secondes :noel:
Le temps séparant les mêmes topics sur Avenoels est de 31 secondes, 19 divisé par 31 = environs 0.61 et 0.61*1800 = 1098

Voilà voilà :noel:
Avatar de RegimeDuCamp RegimeDuCamp
Bordel, le pire, c'est que c'est pas si con que ça comme calcul.

Par contre, si tu veux la perfection, il faut que tu le fasses 30 fois en 5 minutes le calcul, pour réduire la marge d'erreur.

Tu vois ce que je veux dire ?
>>RegimeDuCamp
Par contre, si tu veux la perfection, il faut que tu le fasses 30 fois en 5 minutes le calcul, pour réduire la marge d'erreur.

Ouais je vois très bien. :noel:

Après oui il y a une marge d'erreur puisque dans mes calculs je considère en général qu'il y a la même proportion de boostix :hap:
>>Freezer-Alpha
Desly qui m' a suivi sur avenoel

Salut kheyou :hap:

>>tracestrop
A ce point là ? Je pensais pas que la migration serait si forte

Bah moi ça ne m'étonne pas j'ai l'impression que beaucoup de gens sont venus ici :noel:
>>Jean-Serviette
Citation de Sorcor
ya moins de ghostfag et de ban ici aussi
il doit plutot y avoir 400-500 personnes
d'un autre côté les topics sont plus souvent rouges ici que là bas

Ouais pas faux c'est pour cette raison que j'ai mis une marge d'erreur de 300 co :hap:
>>RegimeDuCamp

En vrai faudrait écrire un script qui fait le calcul toutes les x secondes pendant un certain temps pour avoir une vrai comparaison. :noel:

Après tu prends pas en compte que les utilisateurs de JVC et de avenoel sont pas forcément aussi actifs les uns que les autres.
>>Lowliet
Citation de RegimeDuCamp
En vrai faudrait écrire un script qui fait le calcul toutes les x secondes pendant un certain temps pour avoir une vrai comparaison. :noel:
Après tu prends pas en compte que les utilisateurs de JVC et de avenoel sont pas forcément aussi actifs les uns que les autres.

Bah oui c'est pour cette raison qu'il y a une marge de 300 co.

:hap:

Auto-édit : Après voilà avn monte :noel:
sauf que sur le 18-25 les cuck post moins de peur d'un ban alors qu'ici on y va sans crainte

le nombre de post par JVCUCK est pas le même que celui par KHEY-AVN https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Liste des sujets