Salut, je sais bien ma grotte, mais avec les récents événements, j'avais envie de remettre ça sur la table !
Selon le Général Clark, 10 jours après le 11 septembre, un plan était prévu pour attaquer 7 pays en 5 ans.
Voici un extrait:
"De retour au Pentagone, six semaines plus tard, j’ai revu le même officier et lui ai demandé « Est-il toujours prévu que nous attaquions l’Irak ? » Il a répondu « Monsieur, vous savez, c’est bien pire que ça. » Il a pris un document sur son bureau et me dit : « J’ai reçu ce mémo du Secrétaire à la Défense … qui dit que nous allons attaquer et détruire les gouvernements dans 7 pays en 5 ans. Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, au Liban, en Libye, Somalie, au Soudan et en Iran. » J’ai dit « 7 pays en 5 ans ! » Je lui ai demandé « est-ce un mémo top secret ? » Il me répondit « Oui, Monsieur ! » Je lui ai dit : « Alors, ne me le montrez pas. » Il allait le faire. « Sinon je vais en parler. » "
Très curieux quand même, non ? Tout les pays de la liste on étés déstabilisés..
- Iraq: Fait !
- Syrie: Pour le moment échec mais ça devrait pas tarder
- Liban: ça se passe en ce moment (avec l'Arabie saoudite)
- Lybie: Fait ! (Merci Sarko !)
- Somalie: Je sais pas trop, je présume qu'il y'a des agents là bas
- Soudan: N/A
- Et Iran (la phase finale)
De quoi être septique, non ?
Voici l'article complet:
http://www.reopen911.info[...]-libye-et-l%E2%80%99irak/
Selon le Général Clark, 10 jours après le 11 septembre, un plan était prévu pour attaquer 7 pays en 5 ans.
Voici un extrait:
"De retour au Pentagone, six semaines plus tard, j’ai revu le même officier et lui ai demandé « Est-il toujours prévu que nous attaquions l’Irak ? » Il a répondu « Monsieur, vous savez, c’est bien pire que ça. » Il a pris un document sur son bureau et me dit : « J’ai reçu ce mémo du Secrétaire à la Défense … qui dit que nous allons attaquer et détruire les gouvernements dans 7 pays en 5 ans. Nous allons commencer par l’Irak, et puis nous irons en Syrie, au Liban, en Libye, Somalie, au Soudan et en Iran. » J’ai dit « 7 pays en 5 ans ! » Je lui ai demandé « est-ce un mémo top secret ? » Il me répondit « Oui, Monsieur ! » Je lui ai dit : « Alors, ne me le montrez pas. » Il allait le faire. « Sinon je vais en parler. » "
Très curieux quand même, non ? Tout les pays de la liste on étés déstabilisés..
- Iraq: Fait !
- Syrie: Pour le moment échec mais ça devrait pas tarder
- Liban: ça se passe en ce moment (avec l'Arabie saoudite)
- Lybie: Fait ! (Merci Sarko !)
- Somalie: Je sais pas trop, je présume qu'il y'a des agents là bas
- Soudan: N/A
- Et Iran (la phase finale)
De quoi être septique, non ?
Voici l'article complet:
http://www.reopen911.info[...]-libye-et-l%E2%80%99irak/