Topic : « 16 déscolarisé (serieux) »

Je vous passe les détails la flemme d'écrire un long pavé , bref je suis desco à 16 ans j'ai 0 diplôme et je veut pas finir comme les mecs qui zone en bat de chez moi
On ma conseiller mission locale ect mais bon pour fair un CAP ébénisteries non merci
Je ne suis pas dutout dépressif et désespérée loin de la j'ai envi de travailler ect mais ou et dans quoi? Puis je ne peut pas compter sur les parents , mere dépressif pere toxico
T'as pas des potes qui pourraient t'heberger ? Déjà ça changera d'ambiance :ok:
Après pour le travail franchement je sais pas comment je pourrais t'aider
>>Hydra
T'as pas des potes qui pourraient t'heberger ? Déjà ça changera d'ambiance :ok:
Après pour le travail franchement je sais pas comment je pourrais t'aider
Hm niveau pote enfaite me suis potes sont à lyon et moi à paris jai quitter lyon suite à une dispute familial , ducoup non pote c'est pas trop ca
La mission locale même si ils servent souvent à rien peuvent parfois t'aider dans les démarches ou te donner quelques idées de quoi faire

EDIT: ah non tu sais déjà quoi faire, alors trouve un lycée du coup :(
>>Saudi
Essayes d'abord de te retrouver un lycée, histoire de continuer tes études et d'empocher un diplôme. Fais-le avant qu'il soit trop tard.

>>Hunter
Trouve toi un lycée si tu veux un bac déjà, ou en candidat libre https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
0 diplômé les gars si je pouvais retournée au lycée croyez moi je serais célestin 1er de la classe, seulement des notes de merde et un comportement totalement nul à chier , apres'pour ca je peut men prendre qu'à moi meme
Essayes tout de même. Demandes un entretien avec le directeur et tu lui expliques ta situation, si c'est possible. Ils te laisseront au moins une chance (même si tu prends pas de rendez-vous).
Liste des sujets