Topic : « Kawo »

Avatar de Yorda Yorda
Kawo tu peux aller cordialement te faire foutre ? :)
Sérieux mec loukl a beau être le pire des enfoirés il n'est en rien en dehors de la charte selon moi.
Si pour toi être modo c'est être ici 5 minutes par moi et ban les gens qui n'ont pas la même opinion que toi, j'ai toujours pas compris pourquoi tu le restais.
AveNoel applique la liberté d'expression, t'as beau ne pas être d'accord en tant que modo tu n'as pas d'autre choix que d'y suivre.
J'attend ces 24h qui me "feront réflechir" qui ne font que prouver ton incapacité à te défendre sur le sujet.
Mais c'est pas grave vu que "ta trau de pvwar :bave: "
Avatar de Yorda Yorda
JF :d) Stop avec vos "olol araitai lé ambrouil" bordel si je veux parler du rôle incomplet de modo sur AVN je le fais. :(
??a permet au moins de connaître l'avis de plusieurs membres. C'est la 3ème fois que je vais ce sujet vu que Xooda l'a supprimé deux fois sans raisons qui n'apparaît dans la charte.

Morwen :d) Je vois pas trop en quoi ça te gêne vu que tu as quitté le forum... :noel:
Avatar de Benguigz Benguigz
J'ai moi même eu des problèmes de mod avec lui, j'avais fait un topic le concernant et il a lock mon topic et en a créé un autre pour me répondre :(

Naybu ( administrateur ) a ensuite delock le topic parce que le lock était injustifié, et kawo pour finir l'a encore lock pour delock injustifié :fou:
Liste des sujets