Topic : « Technique D'AUTO DEFENSE du forum »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
On pourrait appeler ça, l'opération Ligne Maginot :patriote:

En gros, dès qu'on sent qu'une couille avec les féministes arrive, on active un scripte qui supprime ou camouffle tous les Topics NOIRS, même ceux d'il y a plusieurs semaines.

Ca me paraît pas con
>>NoelVaincra
+1 il faudrait supprimer les topics noir automatiquement au bout d'un certain temps

Ah oui, pas débile. Les sujets sensibles ne seront que périodiques.

Les supprimer au bout d'une demie journée, ou d'une journée serait pas mal.
>>Gaulois
On pourrait appeler ça, l'opération Ligne Maginot :patriote:
En gros, dès qu'on sent qu'une couille avec les féministes arrive, on active un scripte qui supprime ou camouffle tous les Topics NOIRS, même ceux d'il y a plusieurs semaines.
Ca me paraît pas con

+1 t'es un génie
Je suis un go muscu de 1m90 pour 85 kg, je pratiques le krav la boxe et le karaté depuis l’enfance. J ai des réflexes inhumain, je peux tuer d une seule main. En 1vs5 j ai déjà toute mes chances. Et même contre un lion avec un couteau. A main nu c est dur mais pas impossible. Avec de la volonté et un mental de fer je peux tout faire
>>NoelVaincra
+1 il faudrait supprimer les topics noir automatiquement au bout d'un certain temps

Faut voir, par exemple j'ai fais un topic sur Brutal Doom avec des liens de download en noir.
>>Doomguy
Citation de NoelVaincra
Faut voir, par exemple j'ai fais un topic sur Brutal Doom avec des liens de download en noir.

On pourrait perdre des topics légendaires aussi :smirk:
>>Dongabionne
Il suffit de donner l'accès aux topic noir au bout d'un certain nombre de messages comme ca on supprime pas tout :ok:

This.

Je dirais genre 500 ou 1000 messages. Voir plus avec le temps. Comme on se fait moins ban on y arrivera !
Avatar de CarotteJuteuse CarotteJuteuse
>>Dongabionne
Il suffit de donner l'accès aux topic noir au bout d'un certain nombre de messages comme ca on supprime pas tout :ok:

Je suis d'accord, ça permettrait de se prémunir contre les mouches-à-merdes, tout en évitant de supprimer de potentiels topics légendaires :noelpipe:
Liste des sujets