Topic : « La grosse merde EVRA virée de l'OMDR »

Aaaaya, après avoir frappé un supporter de sa propre équipe, le type s'est carrément fait virer de son club, bon démarra, il ne manquera à personne :noelpipe:

Pour rappeler, c'est l'enculé qui avait initié le suicide français à la coupe du monde en foutant la merde et en étant le meneur de "on ne descend pas du bus pour s'entraîner" :noelpipe:
Après il mérite pas ça au vu de sa carrière, plus au mondial j'ai plus l'impression qu'il s'est laissé dépassé et à mon avis c'est la faute des supporters l'incident au portugal, même si tu n'apprécie pas le joueur tu dois quand même respecter la personne et il ne faut pas oublier que les joueurs sont aussi des êtres humains
>>Avey
Après il mérite pas ça au vu de sa carrière, plus au mondial j'ai plus l'impression qu'il s'est laissé dépassé et à mon avis c'est la faute des supporters l'incident au portugal, même si tu n'apprécie pas le joueur tu dois quand même respecter la personne et il ne faut pas oublier que les joueurs sont aussi des êtres humains

Peu importe, rien, mais RIEN n'excuse son coup de pied comme ça, c'est juste innaceptable, c'est normal de te faire insulter, chambrer, t'es dans un stade de foot, dire ça prouve que tu n'y es jamais allé :noelpipe: c'est comme dire "ouin il m'a insulté sur twitter" truc de fou.

Nan, c'est juste une merde. Tu ne frappes pas un supporter. En plus avec des crampons, c'est dangereux mais à un point dont tu n'as pas idée. J'espère qu'il y aura un procès.
Liste des sujets