Vole lui c'est airmax
Topic : « Le copain noir de ma soeur encore a la maison ce soir »
>>lahm
Oui, le FAMEUX
Moi je suis arabe perso, algérien et ma soeur se fait déglingue par un noir déter tout les jours, fais chier il salit nos tapis de prière avec son foutre
Enfin vive le métissage
Citation de AlmightyX
Voyons voir, nom comportement un h, un a et un i, 3 lettres qu'on retrouve souvent dans les pseudos arabeJe suis blanc c'est une référence au joueur de foot![]()
Topic sur sa " soeur " et son copain " noir "
Bref encore un topic de merde fait par un arabe haineux
Oui, le FAMEUX

Moi je suis arabe perso, algérien et ma soeur se fait déglingue par un noir déter tout les jours, fais chier il salit nos tapis de prière avec son foutre
Enfin vive le métissage

il pue? répond sérieusement 

>>AlmightyX
J'ai rien compris à ton délire mais d'accord

Citation de lahm
Citation de AlmightyXOui, le FAMEUX
Voyons voir, nom comportement un h, un a et un i, 3 lettres qu'on retrouve souvent dans les pseudos arabeJe suis blanc c'est une référence au joueur de foot![]()
Moi je suis arabe perso, algérien et ma soeur se fait déglingue par un noir déter tout les jours, fais chier il salit nos tapis de prière avec son foutre![]()
Enfin vive le métissage
J'ai rien compris à ton délire mais d'accord

>>lahm
Rien j'suis arabe moi perso et ma soeur à un copain noir, je comprend ce que ça fait t'inquiète
Citation de AlmightyX
Citation de lahmJ'ai rien compris à ton délire mais d'accord
Citation de AlmightyXOui, le FAMEUX
Moi je suis arabe perso, algérien et ma soeur se fait déglingue par un noir déter tout les jours, fais chier il salit nos tapis de prière avec son foutre![]()
Enfin vive le métissage
Rien j'suis arabe moi perso et ma soeur à un copain noir, je comprend ce que ça fait t'inquiète

Ma soeur aurait ramené un congoïde à la maison, ils auraient fini tous les deux enterrés dans une foret à 3h du mat'.
Tant pis si j'aurais pris 20 ans de taule après, mais hors de question que le sang familial se bâtardise en se métissant. L'honneur de mes ancêtres en jeu.
Heureusement, elles ont des mecs et des enfants blancs.
Tant pis si j'aurais pris 20 ans de taule après, mais hors de question que le sang familial se bâtardise en se métissant. L'honneur de mes ancêtres en jeu.
>>FDP-Deter
T'aurais rien fait Celestin
Ma soeur aurait ramené un congoïde à la maison, ils auraient fini tous les deux enterrés dans une foret à 3h du mat'.
T'aurais rien fait Celestin

Perso je couperai les ponts totalement dans une situation pareille . Le metissage au repas de famille c est non .
>>lahm
c'est pas un vrai noir alors
Citation de PascredibleMan
il pue? répond sérieusementNon rien remarqué à ce niveau
c'est pas un vrai noir alors
Oui putain t’es un cuck « encore a la maison » 

>>FDP-Deter
T'aurai rien fait contre un renoi deter frr typique des nanos arms haineux

T'aurai rien fait contre un renoi deter frr typique des nanos arms haineux

Race inférieur
heureusement qu'on est la pour baiser vos soeurs et vous donnez un peu de nos gènes viriles
heureusement qu'on est la pour baiser vos soeurs et vous donnez un peu de nos gènes viriles