Topic : « Votre album du moment ? »
Hop Hop Hop on poste 

c'est l'auteur j'ai changé de compte
sinon aussi en ce moment j'écoute beaucoup l'album de pete rock&cl smooth " mecca and the soul brother" sortie en 1992 (J'aime beaucoup le rap des 90's aux us)
Le lien
sinon aussi en ce moment j'écoute beaucoup l'album de pete rock&cl smooth " mecca and the soul brother" sortie en 1992 (J'aime beaucoup le rap des 90's aux us) Le lien
Aucune idée.
J'dirais But What Ends When the Symbols Shatter? de Death in June
>>Lenine
hésite pas a poster un lien que tout le monde puisse écouter
Aucune idée.
hésite pas a poster un lien que tout le monde puisse écouter

A ton avis l'auteur ? 

>>Poupipoupipou
Je sais pas, en fin d'année je pense mais j'ai écouté les deux 1er titres dévoilé et c'est très mauvais

Citation de KiDCuDi
Je suis hypé par l'annonce du dernier N*E*R*D donc je me retape les anciensje n'avais pas énormement accroché .. je savais pas que ils sortais un nouvel album c'est pour quand ?
Je sais pas, en fin d'année je pense mais j'ai écouté les deux 1er titres dévoilé et c'est très mauvais

Jusqu'à l'amour, en particulier j'rock la place
>>Kaaris
Depuis or noir j'ai du mal a accrocher mais c'est freestyle etaient énorme dommage qu'il ait décider d'arreter
A ton avis l'auteur ?
Depuis or noir j'ai du mal a accrocher mais c'est freestyle etaient énorme dommage qu'il ait décider d'arreter
>>KiDCuDi
Aie aie aie ça part mal
Citation de Poupipoupipou
Citation de KiDCuDiJe sais pas, en fin d'année je pense mais j'ai écouté les deux 1er titres dévoilé et c'est très mauvais
Je suis hypé par l'annonce du dernier N*E*R*D donc je me retape les anciensje n'avais pas énormement accroché .. je savais pas que ils sortais un nouvel album c'est pour quand ?
Aie aie aie ça part mal
>>RamsaySnow
Les sages poêtes de la rue
Jusqu'à l'amour, en particulier j'rock la place
Les sages poêtes de la rue