L'écran m'affiche depuis ce midi "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" avec " le site utilise un protocole incompatible " en dessous. C'est normal ? Comment je peux y accéder sans être bloqué? Car utiliser son tel sur ce forum, c'est pas pratique..
Topic : « AVENOEL est indisponible sur mon ordinateur »
ne tomber pas dans le piége
ddb
ddb
Tu as un vieux système d'exploitation ?
Tu utilises Chrome ?
Tu utilises Chrome ?
DDB ton navigateur
Oui, limite c'est un coucou et ouais
Alors tu es obligé d'utiliser Firefox.
>>Danger
Merde il est pas installé, je vais le mettre, merci du conseil
Oui, limite c'est un coucou et ouaisAlors tu es obligé d'utiliser Firefox.
Merde il est pas installé, je vais le mettre, merci du conseil

Il y a eu des nouveau certificat SSL aujourd'hui. C'est à cause de ça.
Normalement tu peux choisir de faire une exception de sécurité, ils te le proposent en bas du message normalement 

T'as la bonne date sur ton péceay?
Bon j'ai pu installé FireFox, j'ai une ancienne version du machin mais ça passe, merci les khey !!
>>Ugly
Le mien non, il refuse catégoriquement que j'y accède et ce n'est pas le premier site qui me refuse l'accès
>>Ugly
Normalement tu peux choisir de faire une exception de sécurité, ils te le proposent en bas du message normalement
Le mien non, il refuse catégoriquement que j'y accède et ce n'est pas le premier site qui me refuse l'accès

>>KEK
Oui mais plus les MAJ, on va dire qu'il est vieux
T'as la bonne date sur ton péceay?
Oui mais plus les MAJ, on va dire qu'il est vieux

>>Danger

J'ai exactement ça sur mon écran quand je veux venir sur le forum avec Chrome
Citation de Ugly
Normalement tu peux choisir de faire une exception de sécurité, ils te le proposent en bas du message normalementNon ça donne ça :
En général.
C'est propre aux vieux systèmes d'exploitations qui ne peuvent plus faire les mises à jour de Chrome.

Et normalement ça a dû t'arriver sur quelques autres sites lors de tes recherches Google.
Avec Firefox t'auras plus ce problème.