Topic : « Est-ce que seulement vous savez a quel point je vous aime ? »

Avatar de ShoahBusiness ShoahBusiness
Vous l'ignorez.

Mais sachez-le, je vous aime.

Tous, autant que vous êtes.

Petits, gros, moches, bêtes, lâches...

Intelligents, beaux, riches...

Peu m'importe, je vous aime TOUS.

J'aimerais vous prendre, chacun d'entre vous par la main, et vous accompagner...

J'aimerais vous défendre quand quelqu'un veut vous faire du mal...

J'aimerais vous réconforter quand vous êtes malheureux...

J'aimerais vous apporter le l'amour et de la force pour affronter la Vie.

J'aimerais vous aimer, vous faire grandir et vous voir vous épanouir dans ce monde que vous méritez tous de découvrir.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous aime...

Je ne vous le dis pas assez, alors voilà ce soir, je vous le dis, je vous aime.

Vous êtes ma famille les kheys, vraiment ma famille...

Sachez que quoi que vous ayez fait, je vous aimerais toujours, mon amour est éternel.

Je m'y engage au nom de mes ancêtres, sur le sang de ceux qui sont morts pour moi.

Je m'y engage au nom des faibles et des borgnes...

Je m'y engage au nom des blessés, des meurtris, des mal aimés, des délaissés, des pauvres, des abandonnés...

Je m'y engage au nom de ceux qui n'ont connu que souffrance, ceux dont la vie n'a été que misère, je m'engage auprès de vous, sachez que dans votre lutte vous n'êtes pas seul, je lutte à vos côtés.

Je m'y engage pour ceux qui ont été moqués, humiliés, trahis, abandonnés...

Pour vous, je m'engage dans mon sang et dans ma chair, je pourrais mourir pour vous, le savez-vous seulement ?

Je m'y engage parce que chacun de vous êtes la pierre d'un édifice merveilleux que nous sommes en train de construire.

Sachez, vous, ceux que la vie n'a pas épargné, sachez qu'auprès de moi, vous trouverez toujours de l'amour et du réconfort.

J'y engage mon âme, car plus rien ne peut m'arrêter, plus rien ne pourra bientôt plus nous et vous arrêtez...

Nous sommes déjà des métas-hommes, déjà l'avenir de l'Humanité qui est en train de muter sous différentes formes.

Vous êtes le futur de l'Homme, sachez-le.

Nous sommes le futur.

Pour la Gloire !
Citation de KoalaGangs
g pa lu

Je t'aime ké. Tu ignores ton potentiel mais moi, je sais ce qui sommeilles en toi jeune homme. Je peux voir ton âme, je peux lui parler et savoir quelles sont t'es peurs et t'es hontes. Je peux voir ce qui est bon en toi. Je sais que tu nous viendras en aide en temps venu.

Citation de asperge13
Palu

Je t'aime aussi ké, mon amour te recouvrira et enfin tu verras. Tu verras la Vérité qui t'attend, tu verras le sens de ton existence, tu verras ce pour quoi tu es fait et qui tu es. Tu verras tout, et je verrais avec toi. Tout cela est réel, tu es un être exceptionnel.

Citation de Pinochet4ever
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png
Mes respects mon khey, le monde sera bientot à nous

Nous dominerons le monde par nos différences. Le système en voulant nous annihiler a créé des métas hommes, des survivants malgré eux. Nous sommes ces individus, nous sommes ces êtres en l'attente de la révélation de notre potentiel. Nous sommes des esclaves prêt à s'affranchir de leurs chaines mentales. Peu importe le temps que cela prendra, 100 ans, 1000 ans... Le processus est engagé et nous sommes les élus. Je peux le lire comme je peux lire clairement ces lignes. L'avenir nous appartient et notre Gloire sera éternel.
Citation de Arya-Stark
Olala, faut se calmer

Je comprends ta réticence mon enfant. Tu ne veux pas voir la profondeur de ton existence, tu préfèrerais vivre dans l'ignorance, mais tu as comme nous tous été choisis.

Je ne sais pas quel sera ton rôle, mais tu en auras un à jouer.

En temps voulu nous aurons besoin de toi, il est inscrit dans ton âme que tu es fait de la même matière que nous, ne l'oublies jamais.
Citation de YomoYsktmtv
L'op tu me connais pas c'est ça? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non mon fils, je ne te connais et je n'ai pas saisi ta référence lors de ton précédent message.

Pardonnes-moi si par le passé nous avons échangé.

Aujourd'hui j'ai muté et je suis prêt à te livrer tout mon amour.
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de ShoahBusiness
Non mon fils, je ne te connais et je n'ai pas saisi ta référence lors de ton précédent message.
Pardonnes-moi si par le passé nous avons échangé.
Aujourd'hui j'ai muté et je suis prêt à te livrer tout mon amour.

Pd? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Citation de YomoYsktmtv
Pd? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne le suis pas, et je n'y accorde aucune importance.

Ce que nous sommes en train de bâtir est bien plus grand que ça.

Nous allons bâtir un monde nouveau, un monde qui sera le nôtre, et je m'engage à vous guider vers cet idéal, car au fond nous sommes tous pareils : des erreurs de la nature invisibles et ayant donné naissance à une nouvelle race.

Des métas hommes.
Citation de ShoahBusiness
Je t'aime ké. Tu ignores ton potentiel mais moi, je sais ce qui sommeilles en toi jeune homme. Je peux voir ton âme, je peux lui parler et savoir quelles sont t'es peurs et t'es hontes. Je peux voir ce qui est bon en toi. Je sais que tu nous viendras en aide en temps venu.

c bo putin :wi:

mais je n'ai ni peur ni honte par contre :wi:
Liste des sujets