Topic : « Les blancs sont une race inférieure »
Pendant des siècles on a kidnappé vos femmes et on leur a imposé la burqa
et l'islam
C'est qui les males dominant dans l'histoire bande de sous hommes
et l'islam
C'est qui les males dominant dans l'histoire bande de sous hommes
Je suis un go muscu de 1m90 pour 85 kg, je pratiques le krav la boxe et le karaté depuis l’enfance. J ai des réflexes inhumain, je peux tuer d une seule main. En 1vs5 j ai déjà toute mes chances. Et même contre un lion avec un couteau. A main nu c est dur mais pas impossible. Avec de la volonté et un mental de fer je peux tout faire
Vous avez kidnappé des femmes mais on a kidnappé vos pays hein 

Quand tu vois que le seul argument pour dire race dominante c'est bite + testo tu vois bien le niveau du type 
Si votre race ça se limite à baiser et à bouger dans tous les sens comme des singes vive les arabes
Pendant ce temps là on construit des monuments, on bâtit l'histoire, des empires tombent et se reforment, des scientifiques révolutionnent le monde, et toi, tu penses avec ta bite dans ton coin, en frappant un caillou contre un autre : " GNGNGNGNG ON BAISE VOS SOEURS
"

Si votre race ça se limite à baiser et à bouger dans tous les sens comme des singes vive les arabes

Pendant ce temps là on construit des monuments, on bâtit l'histoire, des empires tombent et se reforment, des scientifiques révolutionnent le monde, et toi, tu penses avec ta bite dans ton coin, en frappant un caillou contre un autre : " GNGNGNGNG ON BAISE VOS SOEURS

"
les noirs sont un melange génétique de chien et de gorilles