>>Nem
Il va te boire à la paille.
T'as même plus de dents pour me bouffer
Il va te boire à la paille.

T'as même plus de dents pour me bouffer

Citation de DarthVader
Citation de MarinelekenNe vous en préoccupez pas, certains terriens sont inculte
Coucou darth vadOrPeut être trouverai-je un nouveau moyen pour t'expliquer :
https://en.wikipedia.org/wiki/Darth_Vader
Cette plateforme semble la principale source encyclopédique sur Terre.
Elle est à des lieues de nos archives, mais soit.
Soumets toi.
Des féministes dans l'empire ? comment fonctionne l'égalité des genres au travers de la force ?
le first
Citation de mileycirose
Des féministes dans l'empire ? comment fonctionne l'égalité des genres au travers de la force ?Question intéressante. Ainsi certains terriens se posent des questions.
Définissez le mot "féminisme", il n'en existe aucune trace dans les archives de nos cultures.
Les genre y sont une notion abstraite, seule la volonté d'obéir et de contribuer est valorisée.
Citation de Obiwan
La prophétie voulait que tu détruises les sith, pas que tu deviennes comme eux !Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi
Citation de DarthVader
Citation de mileyciroseDes hérétiques, fanatiques humains, qui veulent imposer une nouvelle religion.
Des féministes dans l'empire ? comment fonctionne l'égalité des genres au travers de la force ?Question intéressante. Ainsi certains terriens se posent des questions.
Définissez le mot "féminisme", il n'en existe aucune trace dans les archives de nos cultures.
Les genre y sont une notion abstraite, seule la volonté d'obéir et de contribuer est valorisée.
Mais si il n'y a pas de trace de ces "féministes" dans les archives de l'empire, c'est qu'elles ne doivent être que légende. L'empire a toujours raison.
"Par la passion, j'ai la puissance
Par la puissance, j'ai le pouvoir
Par le pouvoir, j'ai la victoire"
Éviter de répandre trop de sang