Topic : « Je suis l'un des anciens admins »

Avatar de AmarilloSlim AmarilloSlim
>>Angerflst
Non , préparez vous à un coup d'état
Préparez vos bucket kfc
Auto-édit :
>>AmarilloSlim
Citation de Enrod
Citation de Normandie
Citation de Enrod
Citation de ErnestChab
Citation de Enrod
Citation de Nem
Vous vouliez moins de monde?
Ou pas du tout ?
On veut moins de CANCERS. :)
Et on veut notre site au passage. :enroudoudou:
:d) Désolé, vous êtes les indiens d'amérique et nous sommes les colons européens :)
Cette métaphore bidesque /20.
Vous êtes juste une bande de mongoles qui jouent les colonisateurs. :noelpipe:
Vous êtes même pas foutus de virer l'ancienne commu. :enroudoudou:
Il n'y a pas besoin de virer l'ancienne commu :(
On peut vivre en paix , nos racines sont les même , on vient de JVC :noel:
Pas pour moi nan. :noel:
Ca va être compliqué de vivre en paix si autant d'entre vous sont aussi cancers.... :enroudoudou:
Mais mec vous avez spammé les mp du 18-25 à grand coup de bot pendant des mois et maintenant vous vous plaignez ? :rire:
Vous avez rien de plus que ce que vous avez demandé :rire:
C'est le nouveau staff qui a spammé, pas l'ancien

Sauf que vos gueguerre de staff je men ballec en fait, je vois juste les faits, cest à dire un spam intensif suivi dune migration vers un forum moins censuré que JVC.

Que ce soit Johnny ou Robert aux commandes ca m`est bien égal.
>>Angerflst
Reveillez vous !

Ben faites nous un joli pavé qui nous raconte l'histoire de ce forum et vos déboires avec le staff actuel et pourquoi vous avez mal au cul maintenant en détail plutôt que de balancer des bribes d'infos :hap:

On veut bien se réveiller mais faut nous raconter, perso j'ai souvenir d'avoir vu de la pub pour ce forum sur le 15-18 il ya déjà un bail, donc expliquez nous aussi en quoi le spam MP serait récent :hap:
>>AmarilloSlim
Sauf que vos gueguerre de staff je men ballec en fait, je vois juste les faits, cest à dire un spam intensif suivi d`une migration vers un forum moins censuré que JVC. Que ce soit Johnny ou Robert aux commandes ca m`est bien égal.

Si tu t'en branles dis pas de la merde et ferme ta gueule. :hap:
>>HMKSAYN
Citation de Angerflst
Reveillez vous !
Ben faites nous un joli pavé qui nous raconte l'histoire de ce forum et vos déboires avec le staff actuel et pourquoi vous avez mal au cul maintenant en détail plutôt que de balancer des bribes d'infos :hap:
On veut bien se réveiller mais faut nous raconter, perso j'ai souvenir d'avoir vu de la pub pour ce forum sur le 15-18 il ya déjà un bail, donc expliquez nous aussi en quoi le spam MP serait récent :hap:

Moi et les autres membres de l'ancien staff on s'est fait virés par les codeurs qui sont contre nous . Et depuis, ils baffouent nos principes les plus basiques .
Avatar de AmarilloSlim AmarilloSlim
>>Enrod
Citation de AmarilloSlim
Sauf que vos gueguerre de staff je men ballec en fait, je vois juste les faits, cest à dire un spam intensif suivi d`une migration vers un forum moins censuré que JVC. Que ce soit Johnny ou Robert aux commandes ca m`est bien égal.

Le 18-25 a été spammé, vrai ou faux ?

A partir de là vous avez ce que vous avez demandé, peut être pas toi en particulier, mais la communauté en général.
Le reste n`est que littérature
>>Angerflst
Citation de HMKSAYN
Citation de Angerflst
Reveillez vous !
Moi et les autres membres de l'ancien staff on s'est fait virés par les codeurs qui sont contre nous . Et depuis, ils baffouent nos principes les plus basiques .

Qu'est ce que je disais sur les bribes d'infos déjà ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les cancers vont se retirer bientôt je pense, mais le fofo est bien je trouve :oui:
Je retrouve l'ambiance d'antan sans les pyjs, les quelques éléments perturbateurs s'en iront :oui:
Même si je pense que tu es un peu dégouté de ne plus être admin :hap:
>>AmarilloSlim
Citation de Enrod
Citation de AmarilloSlim
Le 18-25 a été spammé, vrai ou faux ?
A partir de là vous avez ce que vous avez demandé, peut être pas toi en particulier, mais la communauté en général.
Le reste n`est que littérature

Sauf que c'est une seule personne qui a décidé et qui a fait de spam, pas la commu.
Liste des sujets