Topic : « A quand un compteur pour voir le nombre de connectés ? »

>>Balavoine
c'est prévu ?

Vu la nombre de demandes je suppose très fortement, mais les admins doivent avoir plus important à traiter (comme la migration de serveurs cette aprèm').
>>Dyosir
Citation de Balavoine
c'est prévu ?
Vu la nombre de demandes je suppose très fortement, mais les admins doivent avoir plus important à traiter (comme la migration de serveurs cette aprèm').

C'est vrai qu'ils ont prévu une migration des serveurs? :bave:
Avatar de DanceOfJesus DanceOfJesus
>>Dyosir
Citation de Balavoine
c'est prévu ?

Ils vont intégré le compteur a la prochaine MAJ je crois :(
Avatar de PoweredLassale PoweredLassale
>>DanceOfJesus
Citation de Dyosir
Citation de Balavoine
c'est prévu ?
Ils vont intégré le compteur a la prochaine MAJ je crois :(
bonne nouvelle
J'imagine oui . J'espère que ça sera quand même fais au plus vite :hap: . Et concernant le Captcha , ils sont obligatoire tout le temps ou c'est simplement le rang carton qui veut ça ?
Avatar de DanceOfJesus DanceOfJesus
>>Balavoine
J'imagine oui . J'espère que ça sera quand même fais au plus vite :hap: . Et concernant le Captcha , ils sont obligatoire tout le temps ou c'est simplement le rang carton qui veut ça ?

Il faut poster 30 messages et ca disparait pour de bon (sauf si tu poste super vite m'enfin bon....)
>>Jean-Oeuf
Citation de Dyosir
Citation de Balavoine
c'est prévu ?
C'est vrai qu'ils ont prévu une migration des serveurs? :bave:

Ça a été fait cette aprèm' normalement, mais il doit rester des problèmes de configuration. :noel:
>>DanceOfJesus
Citation de Balavoine
Il faut poster 30 messages et ca disparait pour de bon (sauf si tu poste super vite m'enfin bon....)

Parfait merci :)
Liste des sujets