Topic : « Au revoir le 51, bonjour Avenoel! »
Merci à tous pour votre accueil (au moins j'bide pas comme sur le 18-25, autre point positif
)
>>Poupipoupipou
J'aime bien, j'trouve que le site est épuré, graphiquement j'adhère, le fait qu'on puisse mettre de la musique sur les profils est franchement sympathique, les autres forumeurs ont l'air d'être cools aussi
)>>Poupipoupipou
Citation de StarckLight
Merci à vous mes kheysHé oui haha ! comment tu trouve le forum pour le moment ?
Poupipoupipouune raison de plus pour rester ici
J'aime bien, j'trouve que le site est épuré, graphiquement j'adhère, le fait qu'on puisse mettre de la musique sur les profils est franchement sympathique, les autres forumeurs ont l'air d'être cools aussi

>>StarckLight
Ouais grave la musique sur le profil c'est grave bien ! les topics sont cools sa change des post ou cancer ou cette meuf/20
Merci à tous pour votre accueil (au moins j'bide pas comme sur le 18-25, autre point positif)
>>Poupipoupipou
Citation de StarckLightJ'aime bien, j'trouve que le site est épuré, graphiquement j'adhère, le fait qu'on puisse mettre de la musique sur les profils est franchement sympathique, les autres forumeurs ont l'air d'être cools aussi
Ouais grave la musique sur le profil c'est grave bien ! les topics sont cools sa change des post ou cancer ou cette meuf/20
>>Poupipoupipou
Puis le site ne met pas 20 ans à charger
Citation de StarckLight
Merci à tous pour votre accueil (au moins j'bide pas comme sur le 18-25, autre point positifOuais grave la musique sur le profil c'est grave bien ! les topics sont cools sa change des post ou cancer ou cette meuf/20)
>>Poupipoupipou
Citation de StarckLightJ'aime bien, j'trouve que le site est épuré, graphiquement j'adhère, le fait qu'on puisse mettre de la musique sur les profils est franchement sympathique, les autres forumeurs ont l'air d'être cools aussi
Puis le site ne met pas 20 ans à charger

bienvenue 

une raison de plus pour rester ici