Topic : « Le pire piège de Saw ? »
Le mec avec des anneaux accrochés, putain quand il se fait couper les tendons j'étais pas bien.
Et la tordeuse aussi évidemment.
Les deux murs qui se rapprochent avec l'agent Sthram aussi, tu peux rien y faire, tu vois la mort venir
Et la tordeuse aussi évidemment.
Les deux murs qui se rapprochent avec l'agent Sthram aussi, tu peux rien y faire, tu vois la mort venir
>>Dylan
ben oui elles ont été enfreinte par Amanda qui soudé la porte pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, pour ça qu'elle a été buté par jigsaw
Citation de Claire
Citation de DylanSinon on est d'accord qu'il avais aucune chance d'y arriver ? Tu peu pas t'arracher la mâchoire comme ça
Et le mec qui a des anneaux accrocher partout sur son corps et à sa machoirel'un des plus dégeu, du 3 en même temps le pire
Les règles enfreintes à mon goût
ben oui elles ont été enfreinte par Amanda qui soudé la porte pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, pour ça qu'elle a été buté par jigsaw
>>Claire
Ah oui voilà c'est vrai, ça fais tellement longtemps aussi
+1 au vdd avec les murs qui se rapproche
l'avant bras broyé, l'os qui déchire la peau 
Citation de Dylan
Citation de Claireben oui elles ont été enfreinte par Amanda qui soudé la porte pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, pour ça qu'elle a été buté par jigsaw
Citation de DylanSinon on est d'accord qu'il avais aucune chance d'y arriver ? Tu peu pas t'arracher la mâchoire comme ça
Et le mec qui a des anneaux accrocher partout sur son corps et à sa machoirel'un des plus dégeu, du 3 en même temps le pire
Ah oui voilà c'est vrai, ça fais tellement longtemps aussi
+1 au vdd avec les murs qui se rapproche
l'avant bras broyé, l'os qui déchire la peau 
Le gode à moteur à réaction putain le malaise
>>Dylan
Si je me souviens bien la porte était fermée en plus, il ne pouvait de toute façon pas sortir.
Mais je crois que c'est pas Jigsaw qui l'a fait celui là, ce qui explique la transgression des regles
Citation de Claire
Si je me souviens bien la porte était fermée en plus, il ne pouvait de toute façon pas sortir.
Mais je crois que c'est pas Jigsaw qui l'a fait celui là, ce qui explique la transgression des regles

>>Claire
aaya tu la fait ban gg

Citation de Tchoin
Citation de Clairenon avant hier
Citation de TchoinTa migrer aujourdhui ?
Salut kheyou c est Aide jviens de me faire ce collector![]()
un boulet a usurpé mon pseudo ClaireDearing donc il a été ban et l'admin devant me le rendre, mais comme je m'y attendais il a oublié
aaya tu la fait ban gg

>>Tchoin
non ce pecno s'est fait griller tout de suite un modo l'a ban dès qu'il l'a vu

Citation de Claire
Citation de Tchoinaaya tu la fait ban gg
un boulet a usurpé mon pseudo ClaireDearing donc il a été ban et l'admin devant me le rendre, mais comme je m'y attendais il a oublié
non ce pecno s'est fait griller tout de suite un modo l'a ban dès qu'il l'a vu

>>Tchoin
Ptin t'es peut-être sympa mais je supporte pas ton avatar, je suis obligé de te blacklist, à bientot sur un autre pseudo
Citation de Claire
Ptin t'es peut-être sympa mais je supporte pas ton avatar, je suis obligé de te blacklist, à bientot sur un autre pseudo

piège a ours 

bref je vais continuer mon reportage à bientôt tout le monde a + aide
>>Dylan
Fait pas la pute dylan, on me bl pas moi

Citation de Tchoin
Citation de ClairePtin t'es peut-être sympa mais je supporte pas ton avatar, je suis obligé de te blacklist, à bientot sur un autre pseudo
Fait pas la pute dylan, on me bl pas moi

TOUS putain, y en as trop qui sont hardcore, mais les aiguilles, les murs qui se referment et les cheveux doivent être les pires
>>Tchoin
Je laisse, je vais essayer de m'habituer mais c'est dur
Citation de Dylan
Citation de TchoinFait pas la pute dylan, on me bl pas moi
Citation de ClairePtin t'es peut-être sympa mais je supporte pas ton avatar, je suis obligé de te blacklist, à bientot sur un autre pseudo
Je laisse, je vais essayer de m'habituer mais c'est dur

>>Dylan
cimer kheyou, tout facon jvai pas bcp l utiliser c est juste que ya certain pseudo que je veux, j ai déjà pas eu Whited
Citation de Tchoin
Citation de DylanJe laisse, je vais essayer de m'habituer mais c'est dur
Citation de TchoinFait pas la pute dylan, on me bl pas moi
cimer kheyou, tout facon jvai pas bcp l utiliser c est juste que ya certain pseudo que je veux, j ai déjà pas eu Whited

celui ou un mec et la black doivent se couper un bout de chair pour remplir une balance ( même qu'a la fin elle coupe son bras)
c'est pas le plus spectaculaire mais ça doit etre le plus epprouvant
c'est pas le plus spectaculaire mais ça doit etre le plus epprouvant