Topic : « Faire 2h de train pour baiser un travlo? »
Quel genre de trav ? au moins tu peut lui défoncer le cul sans limite salement 

>>New-Volo
ça m'excite de ouf et j'me suis deja tapée qques trans/trav en thailande, mais bon d'un coté je sais que c'est décadent et j'aimerais bien trouvé une vraie meuf et arreter ça mais bon c'est chaud

Cette décadence![]()
J'espère que t'y vas parce que tu aime les trav et pas parce que tu est un hétéro frustré
ça m'excite de ouf et j'me suis deja tapée qques trans/trav en thailande, mais bon d'un coté je sais que c'est décadent et j'aimerais bien trouvé une vraie meuf et arreter ça mais bon c'est chaud

>>Zurich
Raconte tes expériences khey .

Citation de New-Volo
Cette décadenceça m'excite de ouf et j'me suis deja tapée qques trans/trav en thailande, mais bon d'un coté je sais que c'est décadent et j'aimerais bien trouvé une vraie meuf et arreter ça mais bon c'est chaud![]()
J'espère que t'y vas parce que tu aime les trav et pas parce que tu est un hétéro frustré
Raconte tes expériences khey .

Bah je voyage de temps en temps en thailande et quand je suis la bas je profite pour me taper des belles trans 

Sinon rien de très spécial, je les encule, elles me sucent et voila, j'ai deja essayé de sucer vite fait mais j'ai pas spécialement aimé

certaines ont voulu m'enculer mais j'ai dit non j'suis pas pd moi

Sinon rien de très spécial, je les encule, elles me sucent et voila, j'ai deja essayé de sucer vite fait mais j'ai pas spécialement aimé

T'es de ou l'auteur ?
Non , surtout pas
>>Zurich
Go baiser des trans à paris.
Citation de 10Novembre2017
Travelo asiat ???non c'est pas nikki j'habite pas à Paris sinon je l'aurais peut être déguelinguée
Niktrav ?
Go baiser des trans à paris.
>>Zurich
Tant que t'a pas toucher les couilles ça va
Bah je voyage de temps en temps en thailande et quand je suis la bas je profite pour me taper des belles trans
Tant que t'a pas toucher les couilles ça va

Woh khey laisse tomber ta main c’est mieux dand ces cas la