Il faut faire migrer toutes les e pop 

Citation de Brinsing
Quand worthless va se co sur jvc..Worthless s'est suicidé si vous n'aviez pas compris les messages dans ses images... A la fin à chaque fois il postait une balle avec, il s'est fait exploser le caisson, faut s'y faire.

Citation de VegetoI
Ben voyons, venant d'un puceau assume ouvertement se branler sur des gamines.Oui, un dépressif est un déchet, si t'es toujours dépressif après des années de dépression y' a un problème. C'est un stade transitoire à la base. Ensuite tout dépend de la cause de la dépression.Venant de quelqu'un qui n'a pas connu la chaleur d'une femme,la crise ect.. ton jugement est hatif
![]()
Tu devais partir après le ramadan en juin, te voilà à migrer sur Avenoel en Novembre.

Citation de Islamiste
Citation de DraekoortNon je suis métis franco-somalien. Je ne me sus jamais pris pour un Ethiopien et je crache pas sur les arabes. Paix
Citation de JunkoC'est toi le somalien qui se prend pour un éthiopien tout en crachant sur les arabes avec tes pavés?
Lui et toutes les p'tites sous-races de la sorte seront bannies rapidement.Je pensais que vous étiez contre la censure ?
vegeto ton obsession pour le fait d'être un "yes-life affirmé" m'intriguera toujours
Auto-édit :
>>Trisomie21
Ecto putainexact exact![]()
c'est aussi ca la liberté accepter même ceux qui sont différents
vegeto ton obsession pour le fait d'être un "yes-life affirmé" m'intriguera toujours
Auto-édit :

Citation de VegetoI
Citation de VegetoDissidentj'ai de la libido aussi et ton avatar ne me fait pas bander. le modo va te dire d'enlever normalement comme il l'a fait à d'autres
Citation de VegetoIJ'assume, j'ai de la testos donc de la libido (si mon avatar te fait pas bander c'est toi le problème).C'est ça être un homme pas se cacher derrière une identité qu'on a pas
Ben voyons, venant d'un puceau assume ouvertement se branler sur des gamines.Oui, un dépressif est un déchet, si t'es toujours dépressif après des années de dépression y' a un problème. C'est un stade transitoire à la base. Ensuite tout dépend de la cause de la dépression.Venant de quelqu'un qui n'a pas connu la chaleur d'une femme,la crise ect.. ton jugement est hatif
![]()
Tu devais partir après le ramadan en juin, te voilà à migrer sur Avenoel en Novembre.
Le fameux yeslife qui est là depuis des années à toutes heures et passe ses journées sur des forums, regarde dbs
Dis le khey, on est anonyme personne ne juge

Citation de VegetoI
Citation de WalterBlackMais je suis ce que je suis bordel.
vegeto ton obsession pour le fait d'être un "yes-life affirmé" m'intriguera toujours>>WalterBlack
Auto-édit :
>>Trisomie21
Ecto putainexact exact![]()
c'est aussi ca la liberté accepter même ceux qui sont différents
vegeto ton obsession pour le fait d'être un "yes-life affirmé" m'intriguera toujoursIdem, je me demande d'où lui viens cette persévérance à se prendre pour ce qu'il n'est pas
Auto-édit :
peut être qu'un jour il changera
![]()
Ce topic avec Gomy m'aura porté préjudice, définitivement.