Topic : « [NOFAKE] un gars a réussi à créer un Homonculus ! »

Encore les première vidéos étaient croyable, mes les dernières c'est fake à 100% :rire:
Non mais déjà c'est impossible de féconder un oeuf avec du sperme humain, c'est pas compatible :hap:
Ayaaa BTG? J'ai vu ces vidéos y'a un an, il poste régulièrement des vidéos de ces choses. Apparemment, elles sont photosensibles et sont capables de cracher un acide corrosif. Le nom de la chaîne c'est "Korney"
>>Phillipe
Citation de Risipied
Citation de Phillipe
Fake et Gay, va te pendre l'auteur
Hein ? Vas te faire enculé :) (une chance que je peut insulté sans me faire ban :coeur:)
C'est impossible de faire ça sinon ça se saurait, les dégénérés qui féconderaient un oeuf de poule pour voir, on en manque pas sur terre.
Il fait bouger sa pate à modeler avec des aimants.
PS : C'est "Va te faire enculer", tu as le droit d'insulter, fais-le sans faute d'orthographe au moins.

Tu as l air d etre un sacré fdp toi dis moi https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489875314-denis.png
Dans les vidéos plus anciennes on voit sa créature bouger, et faire sortir une sorte de langue de son archenteron. Mais ce qui me tracasse c'est qu'il a réussit à créer un homonculus en inseminant son sperme dans un oeuf. L'humain et les volatiles sont génétiquement différents et la reproduction est normalement impossible... Apparemment il aurait tester avec plusieurs centaines d'oeufs avant que cela n'aboutisse a la creation d'un être vivant.
Liste des sujets