Topic : « Je faisait défiler mon fil d'actualité facebook... »

post avant "olol facebook"

et y a une meuf 8/10 que j'ai pas vu depuis 2 ans et demi qui à changé sa photo de profil... J'ai eu une montée d’adrénaline comme un puceau de la bouche que je suis et je vous jure j'ai encore les mains qui tremble :rire:
C'était une meuf dont j'étais amoureux et qui ma foutu un rateau + friendzone proprement :-( Elle doit même plus se souvenir de moi, et moi je suis comme un con à la stalker sur facebook :malade:
J'ai pas liké, ça aurait fait bizarre je pense :(
Un khey plus creepy que moi svp???
avec la CHANCE que j'ai y a moyen qu'elle traine sur le forum :rire:

Auto-édit :
>>arcflaque
https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510337650-screenshot-2017-07-21-00-00-32.png
Prend des notes l'auteur, ton parcours de mage noir n'est même pas entamé face à certains. :)

404
>>fuckphp
post avant "olol facebook"
et y a une meuf 8/10 que j'ai pas vu depuis 2 ans et demi qui à changé sa photo de profil... J'ai eu une montée d’adrénaline comme un puceau de la bouche que je suis et je vous jure j'ai encore les mains qui tremble :rire:
C'était une meuf dont j'étais amoureux et qui ma foutu un rateau + friendzone proprement :-( Elle doit même plus se souvenir de moi, et moi je suis comme un con à la stalker sur facebook :malade:
J'ai pas liké, ça aurait fait bizarre je pense :(
Un khey plus creepy que moi svp???
Ca va c'est pas exceptionnel
:ok:
Liste des sujets