Topic : « Arche de Noël : La boite à idée des ex 18-25. »

Salut à tous et à toutes mes clefs à molette :noel:

Je crée ce topic dans l'espoir et l'optique que chacun puisse, main dans la main apporter des idées et des suggestions que pourrons consulter les administrateurs et modérateurs du site afin d'avoir un idée, un fil d'Ariane pour guider leurs maintenances et modifications sur le forum :avenoel:

Comme vous le savez, la migration est en marche, et nous sommes de plus en plus nombreux à occuper le site, tel les colons arrivant en Amérique nous allons explorer, construire et bâtir l'avenir du 18-25 ici, ensemble, main dans la main, et pour ça nous avons besoin d'idées !

Personnellement je pense que l'on devrais avoir un topic de recensement avec les anciens pseudos JVC liés aux nouveaux pseudos afin de mettre un point sur qui est qui et éviter les fakes et autres :noel:

Fin bref, n'hésitez pas à partager vos idées :oui:
>>Une-reponse
Reprendre tout comme jvc :noel:
- compteur de khey connecté
- possibilité de suppr son compte/ses topics
- possibilité de créer plusieurs pseudo par compte
etc etc

Ca déjà ce serait vachement bien, par ce que le " modo supprime stp " nous met un met en pls :rire:

Sachant que des multis-comptes ça peut jouer aussi, c'est ce qui faisait le charme de JVC .
>>Jean-Claude
Un faux bouton ddb avec un compteur pour voir combien de fois on aurai été ban mdr

Et ensuite un classement de qui DDB le plus pour le lapider sur la place publique :rire:

Auto-édit :
>>Moondog
Le bouton actualiser + Reprendre la radio, ça boosterait l'attractivité :hap:

Une radio avec issou night club qui passe h24 :bave:
Avatar de Une-reponse Une-reponse
Je crois qu'on peut pas faire de sondage non plus, c'est dommage :hap:

Et quand on poste un message, que la page aille directement au niveau du message posté dans le thread, c'est chiant de devoir scroll à chaque fois
>>Goudja
La version mobile doit être optimisée, notamment la petite fenêtre en bas de l'écran super chiante

J'ai pas de mobile perso, mais genre c'est si chiant que ça ? :(
>>Une-reponse
Je crois qu'on peut pas faire de sondage non plus, c'est dommage :hap:
Et quand on poste un message, que la page aille directement au niveau du message posté dans le thread, c'est chiant de devoir scroll à chaque fois

C'est clair j'ai remarqué ça c'est chiant, en vrai il y à pas mal de truc à refaire, j'pense que les admins essayent pour l'instant après voilà, ce topic peut donner une ligne directrice plutôt pas mal
:en:
Liste des sujets