>>Luidi
De toute façon pour le moment je fait rien mais on sait qu'une guerre va éclater et que des raids/Ban vont s'organiser je serait la pour agir si ça ce fait.
Mais purée que le 18-25 est immonde, on plus rien dire qui faisait le charme de JVC que des topics de merde de pucix Tinder ... (Respawn 2
)
Abusif comment les topics de Kirby sont tous delete dans la seconde alors que c'est mon passe temps préférer...
Citation de RavenOldDown
Citation de LuidiNon mais khey, je suis d'accord, mais y'a un gros manque de communication des deux côtés.
Les kheys, perso ça me fait chier de voir la communauté se déchirer et s'insulter à tout va.Moi aussi, comme j'ai dit ça me brise les burnes de voir certains khey que je connaît depuis longtemps nous cracher violemment alors que le vrais problème c'est Webemerde et son équipe de chiotte qui massacre le 18-25. Mais bon ils comprennent rien alors bon on se laisse pas faire.
J'en ai parlé avec un khey sur JVC, c'était un débat intéressant, mais les deux camps ont des raisons tout à fait logique de rester sur leurs acquis. D'un côté y'a JVC, qui reste énormément attaché par le 18-25 et c'est normal. C'est là-bas que tout est né, et avant de se soumettre à Webedia, ils veulent essayer de faire bouger les choses là-bas. DE l'autre Avenoel veut plus de liberté (au risque d'en avoir un peu trop pour le coup, y'a pas mal de topic raciste et un peu kikoolol, mais bon c'est pas le sujet on s'en branle). Et les deux communautés se crachent dessus.
Le problème c'est que, il y a des raisons logiques, mais c'est aussi un problème de sentiment, et c'est pas une mince affaire à gérer. L'idée de guerre, voire même de deux communautés qui s'insultent, m'horripile et me gêne énormément. Je suis sûr qu'un juste milieu,un compromis, reste envisageable.
De toute façon pour le moment je fait rien mais on sait qu'une guerre va éclater et que des raids/Ban vont s'organiser je serait la pour agir si ça ce fait.

Mais purée que le 18-25 est immonde, on plus rien dire qui faisait le charme de JVC que des topics de merde de pucix Tinder ... (Respawn 2
)Abusif comment les topics de Kirby sont tous delete dans la seconde alors que c'est mon passe temps préférer...