Topic : « l'odeur des noir »
bon une interdiction des ecarts racistes serait pas de trop parce que c'est chiant de voir ça
el famoso present depuis 2010 mais connait pas la reference
pas un seul ecoute mon ptit pote pour deconner
cimer les newfags putain
cimer les newfags putain

>>Hendrix
REEMIGRATION POUR TOI
Perso je suis noir et ça donne pas forcément envie de rester sur le forum alors que je suis un khey depuis 2011 et que j'ai été éduqué en partie par le forum
REEMIGRATION POUR TOI

>>cheeeeza
Cimer chef putain

el famoso present depuis 2010 mais connait pas la reference
cimer les newfags putain
Cimer chef putain

>>Vampyre
+1
Super c'est trop bien avenoel on peut dire ce qu'on veut mdr les noirs et les arabes ils puent et ils volent mdrrr
Bande de gamin
+1
>>Migration
les noirs ont leur place partout.les blancs et autres races devraient meme pas exister pour ton information personnelle, tout comme les singes.
Citation de Hendrix
Perso je suis noir et ça donne pas forcément envie de rester sur le forum alors que je suis un khey depuis 2011 et que j'ai été éduqué en partie par le forumREEMIGRATION POUR TOI
les noirs ont leur place partout.les blancs et autres races devraient meme pas exister pour ton information personnelle, tout comme les singes.
>>PDG
ON FERME SA PUTIN DE GUEULE SOCIAL JUSTICE WARRIOR
Citation de Migration
Citation de Hendrixles noirs ont leur place partout.les blancs et autres races devraient meme pas exister pour ton information personnelle, tout comme les singes.
Perso je suis noir et ça donne pas forcément envie de rester sur le forum alors que je suis un khey depuis 2011 et que j'ai été éduqué en partie par le forumREEMIGRATION POUR TOI
ON FERME SA PUTIN DE GUEULE SOCIAL JUSTICE WARRIOR
Les simples d'esprit qui entrent dans le jeu du mondialisme et raisonnent en cases artificielles au lieu de raisonner en classes sociales...
Les noirs c'est pas une catégorie sociale bande de singes. Je voudrais bien remplacer tous les gros porcs alcoolisés blancs toxicos qui pondent 8 gosses pour toucher les alocs par des noirs corrects.
Encore des dégénérés lobotomisés par shalomos et sa conception bidon de lutte des races.
Ecoute mon p'tit pote, des déchets t'en as sans doute plus chez les blancs que chez les noirs et les maghrébins en France, même proportionnellement.
Les noirs c'est pas une catégorie sociale bande de singes. Je voudrais bien remplacer tous les gros porcs alcoolisés blancs toxicos qui pondent 8 gosses pour toucher les alocs par des noirs corrects.
Encore des dégénérés lobotomisés par shalomos et sa conception bidon de lutte des races.
Ecoute mon p'tit pote, des déchets t'en as sans doute plus chez les blancs que chez les noirs et les maghrébins en France, même proportionnellement.