Topic : « Le 18-25 actuel, on dirait Facebook. »

Avatar de Decourageant Decourageant
Ce qu'il faut maintenant, c'est que même si il peut y avoir différent bords politiques ici, il ne faut surtout pas que ça tombe dans le troll bien gras etc...
T'es insoumis ? Explique pourquoi... T'es de droite ? Explique pourquoi...
T'es raciste ? Explique pourquoi... Fait un pavé, au contraire, c'est comme ça qu'on peut réfléchir sur ses propres positions
Avatar de StoneOfChaos StoneOfChaos
>>Maurras
Citation de StoneOfChaos
Citation de Maurras
Les insoumis c'est comme le sel dans la soupe, sans c'est fade mais trop c'est immangeable, tâche de na pas ramener tes compères ici :ok:
Ils feront ce qu'ils veulent.
C'est pas à moi de leur dire quoi que ce soit.
Si jamais il y a assez d'Insoumis qui débarquent ici, on se contentera de faire un topic je pense, pour condenser nos débats sans emmerder tout le monde.
M'enfin ça m'étonnerait. Ils squattent en majorité sur JVC, pour le moment. :(
Oui, mais il ne s'agit pas non-plus de faire de la pub pour avenoel sur votre sujet, ce n'est votre opinion qui me tracasse mais votre personnalité en général à la lisière de celles de facebook ou reddit (rien de personnel bonhomme) :noel:

C'est pas impossible. Mais franchement j'en doute. Pour les clés insoumis du forum en tout cas.
Tu me parlerais du hippie bien-pensant de ma fac qui soutient aussi la FI, pas de doute, leur réflexion va pas plus loin que tous les jean-facebook.
Pour les kheys insoumis, c'est autre chose. Après, libre à toi de te fier à tes expériences et pas à ma parole.
>>Decourageant
Ce qu'il faut maintenant, c'est que même si il peut y avoir différent bords politiques ici, il ne faut surtout pas que ça tombe dans le troll bien gras etc...
T'es insoumis ? Explique pourquoi... T'es de droite ? Explique pourquoi...
T'es raciste ? Explique pourquoi... Fait un pavé, au contraire, c'est comme ça qu'on peut réfléchir sur ses propres positions

L'immense problème aujourd'hui est que tout le monde pointe du doigt les autres.
La gauche pointe la droite, la droite pointe la gauche. Chasse aux sorcières.

Les gauchos classent tout ce qu'ils n'aiment pas à droite, et les droiteux classent tout ce qu'ils n'aiment pas à gauche.
"Ca c'est naze, donc c'est forcément un truc de gauchiasse."
Pour pas mal de clés, être de gauche ça veut dire soutenir les féminazies, par exemple. Ce qui est complètement con.

Perso, je crois bien que je fais partie de la rare gauche qui se souvient que le concept de nation vient d'elle-même. :(
Même aux Insoumis, c'est une pensée rare.
>>Saber
Webedia la bien chercher et on s'est pas laissée faire

Oui, indéniablement.
Reste à savoir si ce forum tiendra. Parce qu'à la première emmerde, rien ne l'empêche de fermer.

Après, je connais mal le sujet, peut-être suis-je dans l'erreur.
Liste des sujets