Topic : « [ALERTE] Garrido quitte la FI et la politique »

Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
2h
Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris.

Quelle mauvaise foi ... ce type me dégoute, ensuite il vient donner des lecons de morales à tout le monde, c'est ça le pire.

Autant les autres sont aussi des ordures autant l'hypocrisie mélenchonienne rend le tout encore plus abject.
Avatar de GoulagDeter GoulagDeter
>>Kermitterand
Plus que Ruffin qui reprend les rennes du parti et c'est parfait :noelpipe:

Ruffin est le plus honnête de tous, mais soyons objectifs une minute, il n'as pas l'éloquence et le charisme d'un leader, il begaye à moitié etc
Avatar de RickSanchez RickSanchez
Elle avait prévu de diriger l'Assemblée constituante après l'élection de Mélenchon. Elle y croyait dur comme fer.

Elle avait pas pris d'affaires sur 2017 exprès pour :rire:
Avatar de Kermitterand Kermitterand
>>GoulagDeter
Citation de Kermitterand
Ruffin est le plus honnête de tous, mais soyons objectifs une minute, il n'as pas l'éloquence et le charisme d'un leader, il begaye à moitié etc

En 5 ans ça sera un mâle alpha, il aura go muscu + undercut :noelpipe:
>>Rek1
Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
·
2h
Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris.
Quelle mauvaise foi ... ce type me dégoute, ensuite il vient donner des lecons de morales à tout le monde, c'est ça le pire.
Autant les autres sont aussi des ordures autant l'hypocrisie mélenchonienne rend le tout encore plus abject.

rien n'as encore été jugé il me semble :noelpipe:
>>Kermitterand
Citation de GoulagDeter
Citation de Kermitterand
En 5 ans ça sera un mâle alpha, il aura go muscu + undercut :noelpipe:

https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png
Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
En même tu demandes ce qu'elle foutait en politique, elle accumulait bourde sur bourde + on la voit de plus en plus à la TV s'afficher avec des mecs comme Jeremstar etc... super l'image professionnelle qu'elle se tape :noel:
>>ClaudyFocan
En même tu demandes ce qu'elle foutait en politique, elle accumulait bourde sur bourde + on la voit de plus en plus à la TV s'afficher avec des mecs comme Jeremstar etc... super l'image professionnelle qu'elle se tape :noel:

Elle n'était pas député FI https://image.noelshack.com/minis/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png
Avocate du mouvement, principalement :oui:
Liste des sujets