Topic : « [Musique] Ici on partage de la musique »
Après faut aimer

Pour ceux qui connaissent pas ce style, franchement essayez, ça se laisse écouter
(à écouter jusqu'à la fin, petit chenapan)
>>Troudehobbit
C'est vraiment relaxant, j'adore ce genre de voix.
Pour ceux qui connaissent pas ce style, franchement essayez, ça se laisse écouter![]()
C'est vraiment relaxant, j'adore ce genre de voix.
>>Troudehobbit
Ce n'est pas ma tasse de thé mais je trouve ça reposant et vivant en même temps.
Pour ceux qui connaissent pas ce style, franchement essayez, ça se laisse écouter![]()
Ce n'est pas ma tasse de thé mais je trouve ça reposant et vivant en même temps.
Il a fait des albums sympa même si ça respire pas la joie de vivre
A écouter le soir en observant les lueurs de la ville depuis le toit d'une barre d'immeubles
Un plus entraînant
Rien de mieux pour s'endormir.

c'est du rap des années 90's
>>Troudehobbit
Moi aussi bordel ya pas longtemps j'ai fais une playlist d'au moins 100 morceaux
J'ai même pas le temps de tout écouter![]()
C'est avec ce genre de topic que j'ai découvert les meilleurs morceaux que j'ai écouté de ma vie alors n'hésitez pas à partager vos musiques quand ça vous vient. Dites vous que les morceaux que vous trouvez bof bof, d'autres vont les trouver géniaux
Moi aussi bordel ya pas longtemps j'ai fais une playlist d'au moins 100 morceaux
>>Poupipoupipou
Meilleure chanson of all time, of course

Citation de Troudehobbit
J'ai même pas le temps de tout écouterMoi aussi bordel ya pas longtemps j'ai fais une playlist d'au moins 100 morceaux![]()
C'est avec ce genre de topic que j'ai découvert les meilleurs morceaux que j'ai écouté de ma vie alors n'hésitez pas à partager vos musiques quand ça vous vient. Dites vous que les morceaux que vous trouvez bof bof, d'autres vont les trouver géniaux
Meilleure chanson of all time, of course

Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un chant nazi, suffit d'écouter les paroles. (même si j'ai rien contre les chants nazi
)
)