Topic : « Les féministes brûlent une gendarmerie »

J'ai entendu sur France Info dans la voiture : "Il ne faut pas oublier que ce genre d'actes va nourir les sexistes qui vont se faire un plaisir d'amalgamer"
Un commisariat a brûlé, nos impôts avec, des vies auraient pu être mises en danger. Mais ce qui est inquiétant c'est que la fachosphére va récupérer l'info.
:) :)
Avatar de putefeministe putefeministe
>>arcflaque
J'ai entendu sur France Info dans la voiture : "Il ne faut pas oublier que ce genre d'actes va nourir les sexistes qui vont se faire un plaisir d'amalgamer"
Un commisariat a brûlé, nos impôts avec, des vies auraient pu être mises en danger. Mais ce qui est inquiétant c'est que la fachosphére va récupérer l'info.

J'ai du mal à me raisonner sur les événements aussi, je trouve ça chaud quand même
Hier une féministe (boucle d'or) sur twitter disait que le féminisme était un mouvement pacifiste. J'ai demandé donc en postant l'article de la gendarmerie brulé si je pouvais être autant pacifique au siège des femens :rire:
Avatar de LePetitCheval LePetitCheval
>>FDP-Deter
Faut se dire, que Gilbert en aura rien à foutre pour ceux qui seront convoqués pour le numéro anti relou. Limite ils vont rire avec vous en disant "oh putain les mecs vous avez abusés" :rire:
Par contre, Gilbert quand il choppera les féminazies, elles, elles risquent de prendre plus chères.

Gilbert peut-être, la justice c'est autre chose...
>>arcflaque

Par contre amalgamer toute la communauté de JVC ça y a pas de problème :oui: :oui: :oui:
Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
>>Talweig
Putain c'est fou cette histoire de gendarmerie :ouch:
24 personnes ont failli mourir, tout ça pour "venger les femmes" :ouch:
Mais wtf :ouch:

Ajoute a ca la disparition de preuves d'une des enquete la plus médiatisé aujourd'hui :)
Mais osef, dire viol et féministe dans 1 phrase c'est bon pour passer sur Europe 1 :)
Liste des sujets