Sur le 18-25 il ne reste que des cucks satisfaits de la modé et des féministes de twitter venus épluchés le forum, c'est triste mais c'est comme ça
Topic : « Les RATS ont quittés le NAVIRE »
>>scientifique
Quand les canons sont dirigés vers l'interieur, tu sautes
>>PACES
Issou
On accorde avec l'auxiliaire avoir et on se sent president
Issou

>>ErnestChab
Tu es aussi abruti que ta photo de profil le laisse supposer.
La plupart des résistants était sur le terrain, comme dans "maquis" par exemple.
Il n'y a pas eu d'exode de masse de RESISTANTS en Angleterre.
Citation de NicolasSarkozy
dans la tempête , pour se retrouver sur Avenoel
Des traitres, des deserteurs lâches qui auraient déjà été fusillés en temps de guerre
Non. Les résistants ont suivi le Général à Londres plutôt que de se soumettre à l'ennemi en terre occupée.
Tu es aussi abruti que ta photo de profil le laisse supposer.
La plupart des résistants était sur le terrain, comme dans "maquis" par exemple.
>>T-800
Entre ceux qui reste sur un forum de vendu et qui font des clics à webedia qui est le traitre?*
Ma bite dans la gorge de ta mère
C'est un principe je cautionne pas Webedia, aucune lâcheté la dedans. C'est a vous de vous remettre en cause, vous vous adaptez comme des soumis a la censure.
Il faut marquer le coup et se barrer de JVC pour arrêter de les engraisser.
Il faut marquer le coup et se barrer de JVC pour arrêter de les engraisser.
>>NicolasSarkozy
Ça donne des bénéfice a Webdia et sa se sent résistant
Citation de ErnestChab
Citation de NicolasSarkozyTu es aussi abruti que ta photo de profil le laisse supposer.
dans la tempête , pour se retrouver sur Avenoel
Des traitres, des deserteurs lâches qui auraient déjà été fusillés en temps de guerre
Non. Les résistants ont suivi le Général à Londres plutôt que de se soumettre à l'ennemi en terre occupée.
Ça donne des bénéfice a Webdia et sa se sent résistant

>>scientifique
Quand les canons sont dirigés vers l'interieur, tu sautes
je pisse sur jvc et ses admins laches