Topic : « Pour l'instant ce forum »
Il est cool ce forum mais il lag 

ça va venir khey

Je l'aime bien comme ça le forum
Oui parce que les topics du type "olol le nombre de connectés sur JVC" ça va pas faire avancer le schmilblick longtemps
Faut faire une fic à choix 

>>fuckphp
Oui, c'est là où je veux en venir
Oui parce que les topics du type "olol le nombre de connectés sur JVC" ça va pas faire avancer le schmilblick longtemps
Oui, c'est là où je veux en venir

>>Jean-Claude
Je suis bien d'accord les kheys! C'est juste que je trouve que ça serait bien qu'on trouve vite une vraie ambiance et une vraie atmosphère, ça sera ça la vraie migration du 18-25
Citation de Daredevil
Mec en deux jours on à eu de nouveaux serveur + re localisation en Angleterre, la les admins vont commencer à taffer sur la maj 2.0 du site, ça fait 2 jours qu'on est la laisse le temps faire un peuJe confirme
Je suis bien d'accord les kheys! C'est juste que je trouve que ça serait bien qu'on trouve vite une vraie ambiance et une vraie atmosphère, ça sera ça la vraie migration du 18-25

>>BoardsOfCanada
On à déjà l'ambiance et l'atmosphère de JVC d'il y à quelque année, on est des khey, on vient de JVC, ce site lui même vient de la culture JVC, on aura donc logiquement une culture proche de celle du 18-25, mais sans les cuck/soumis/collabo

Citation de Jean-Claude
Citation de DaredevilJe suis bien d'accord les kheys! C'est juste que je trouve que ça serait bien qu'on trouve vite une vraie ambiance et une vraie atmosphère, ça sera ça la vraie migration du 18-25
Mec en deux jours on à eu de nouveaux serveur + re localisation en Angleterre, la les admins vont commencer à taffer sur la maj 2.0 du site, ça fait 2 jours qu'on est la laisse le temps faire un peuJe confirme
On à déjà l'ambiance et l'atmosphère de JVC d'il y à quelque année, on est des khey, on vient de JVC, ce site lui même vient de la culture JVC, on aura donc logiquement une culture proche de celle du 18-25, mais sans les cuck/soumis/collabo

Les kheys, les délires ne se prévoient pas à l'avance mais viennent quand on ne les attend pas. Et perso, j'avais bien ri lors du délire avec le naufragé de Risibank 

J'ai confiance 

La moitié des topics:
Je vous rejoins
Hé regardez se qui se passe sur jvc
Ça va durer combien de temps cette situation ?
Je vous rejoins
Hé regardez se qui se passe sur jvc
Ça va durer combien de temps cette situation ?
Votre optimisme me rassure mais je reste plutôt de l'avis du VDD Villon pour l'instant