Topic : « En panne d'ANIME à regarder ? Venez ICI :ok: »

>>CriseMigratoire
Vous avez pas un anime mature? Mais vraiment mature et profond à la xenogears(ce n'est pas un manga je sais)

Neo Genesis Evangelion et RahXephon
>>WuTangClan
un anime ou manga à la hxh avec de la violence là ou il faut et un scénario ainsi que des personnages matures ?

Fate Zero peut te plaire
>>Joe
Citation de CriseMigratoire
Vous avez pas un anime mature? Mais vraiment mature et profond à la xenogears(ce n'est pas un manga je sais)
Faut qu'on arrête de recommander Evangelion aux personnes, oui c'est un classique, mais personne n'est prêt pour la fin, nous on avait pas le choix à l'époque
>>Wotan
Citation de Joe
Faut qu'on arrête de recommander Evangelion aux personnes, oui c'est un classique, mais personne n'est prêt pour la fin, nous on avait pas le choix à l'époque

qu'est-ce que tu dis
L'anime sans les films ne finit pas, Shiki n'a pas de charisme et casse les couilles, Asuna est certes l'une des premières tsundere marquante mais aujourd'hui on a vu mieux. Par contre le coté sombre et la metaphilosophie de l'oeuvre sont des leçons d'animation. A conseiller seulement à ceux qui veulent découvrir les classiques de l'anime
>>CriseMigratoire
Évangélion... JAI dù regarder 1 ou 2 épisodes... Le personnage principal putain...

Ils ont pas fait aussi relou depuis à part le héros de Your lie in April et pourtant que j'aime cette anime
>>Wotan
Évangélion... JAI dù regarder 1 ou 2 épisodes... Le personnage principal putain...
Ils ont pas fait aussi relou depuis à part le héros de Your lie in April et pourtant que j'aime cette anime

Le MC de Shigatsu wa kimi no Uso c'est vraiment pas une référence en même temps :noel:

Les films d'Evangelion dépotent pas mal aussi.
>>Yotsuba
Citation de Wotan
Le MC de Shigatsu wa kimi no Uso c'est vraiment pas une référence en même temps :noel:
Les films d'Evangelion dépotent pas mal aussi.
C'est sur qu'il auras jamais le charisme de Kirito, le seul et unique épéiste noir https://image.noelshack.com/minis/2017/39/5/1506636341-kiritosefaitchieraurestau.png
Liste des sujets