Topic : « Une sale pute nous poukav »

>>BaiseDuTurfu
Citation de GonFreecss
Mais :rire: go tacheter une vie la feminazi :rire: cest qui le plis pitoyable entre des gens qui samusent sur des topics et les petites frustrées qui passent leurs vie a epier des topics pour en trouver un un peu insultant :noel: + etre convaincue que l'on vas changer d'opinion politique en fermant nos forums :rire: :rire: cette naïveté touchante
Nan mais sérieux elles y'en a qui cherchent la merde, on va finir par migrer sur 4chan et là ça rigolera plus, mais bon 4chan intouchable

Faudrais demander a l'admin de 4chan d'ouvrir une board poir les français https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
>>Kermitterand
Et là ils se rendent compte que maintenant qu'on a quitté Webedia ils ont plus aucun moyen de pression sur nous :noelpipe: bravo c'était très intelligent de vouloir censurer le forum mesdames :noelpipe:
les feminazies qui vont demander a adopteunemature et temoinsdejehovahcalibat de boycotter le forum
:rire:
>>jordi
On risque rien ici les kheys, sur le free comunity il y a eu bien pire https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

La Free n'a jamais fait parler d'elle dans tous les médias + remontées au gouvernement. C'est clairement pas la même catégorie là.
L'op , tu est un idiot . il faut que tu marque [Noir] avant le titre de ton topic , sinon tout le monde peut le screen ^^ ce qui infiné va nous apporté la même merde que sur JVC ...
>>Kroxos
L'op , tu est un idiot . il faut que tu marque [Noir] avant le titre de ton topic , sinon tout le monde peut le screen ^^ ce qui infiné va nous apporté la même merde que sur JVC ...

My bad j'avais complètement oublié les topics noirs :hap:
>>A24ANS
Citation de Kroxos

Encore ça va mais pour les truc un peu plus ... VNR oublie pas xD
>>Kroxos
Citation de A24ANS
Citation de Kroxos
Encore ça va mais pour les truc un peu plus ... VNR oublie pas xD

c'est gravé dans un coin d'ma tête dorénavant https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
>>Wagner
J'ai dis plus tard sur le topic que je m'étais emporté par mes émotions et que ça ne valait pas le coup de les attaquer, que ma réaction avait été stupide et exagérée, c'était hier après qu'un khey me fasse la morale et j'étais tombé d'accord avec lui.
Elles abusent j'ai jamais menacé de mort quiconque, mais bon si ça les amusent de signaler tout et n'importe quoi :hap:
Surtout que Flo Marandet a déjà incité des personnes au suicide, on a encore le vocaroo au passage.
Je n'aurai rien car je n'ai rien essayé ni fait.
Je préfère vaincre les féminazies d'une autre façon, avec des idées en leur prouvant qu'elles ne valent rien intellectuellement et non en les attaquant directement comme le ferait un être primitif comme elles, surtout que comme j'ai dis elle a un marmot et l'idée d'attaquer une maman même si elle est stupide, c'est contre mes valeurs morales.
L'idée de me rabaisser à elles ne me plaît plus/pas.

T'inquiète pas khey elle va rien faire cette chialeuse , par contre toi tu peut lui mettre un coup du code pénale : diffamation publique !
En même temps certains font chier à spammer des topics de merde antisémites.
Quant à le faire autant que ce soit sur des sujets sérieux et construits.
De toute façon, si tant est que le gouvernement et les médias parviennent à fermer avenoel (s'ils y arrivent), il faudra se résoudre à partir sur une planche, où là pour le coup nous serons véritablement tranquilles.
Et ils (elles :) ) comprendront ce que veulent dire Haine et Impunité pour de bon :)
>>Ahnenerbe
Citation de Seifer
En même temps certains font chier à spammer des topics de merde antisémites.
Quant à le faire autant que ce soit sur des sujets sérieux et construits.
De toute façon, si tant est que le gouvernement et les médias parviennent à fermer avenoel (s'ils y arrivent), il faudra se résoudre à partir sur une planche, où là pour le coup nous serons véritablement tranquilles.
Et ils (elles :) ) comprendront ce que veulent dire Haine et Impunité pour de bon :)
Putain mais si ces timbrés arrivent a fermer avenoel et qu'on se barre sur 4chan elles sont dans la merde https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Encore faudrait qu'on soit accepté sur 4chan :hap:
Liste des sujets