Topic : « M6 | Zone Interdite - Etre fille ou garçon, le dilemme ... »
ah ok elle s'appel ophélie meunier, je vais essayer de la pécho sur tinder
>>CoucouBFM
Et maintenant il tente de faire passer leur censure immode et abjecte sur nos sites
Il ne faut pas se laisser faire, ils veulent tuer la liberté d'expression pour la remplacer par la penser unique 
Citation de RichelieuOn ne peut pas lutter sur leurs terrains où ils sont les rois de la censure
Citation de Parasitela cuckosphère est très forte et influente, premier lobby de france
putain twitter me crame les yeuxCa fait 60 pages qu'ont tente de rééquilibrer la balance, mais face à Twitter c'est chauddes clé pour rééquilibrer la balance ?
Et maintenant il tente de faire passer leur censure immode et abjecte sur nos sites
Il ne faut pas se laisser faire, ils veulent tuer la liberté d'expression pour la remplacer par la penser unique 
>>Tirie2KohLanta

Citation de alcapone1492
la tete des ses camarades d'internats quand ils vont faire un concours d'hélicobiteIsaac qui va les battre en faisant un HélicoClito

Ophélie Meunier
Le même prénom que ma copine
Le même prénom que ma copine

A tous les FDP de TWITTEUR qui disent "ils ne sont pas malades" demandez leur pourquoi :
- Ils passent par l’hôpital ou traitement
- ON REMBOURSE CA
Ils sont évidemment malades, mais faut un moment que ces cucks arrêtent l'hypocrisie...
- Ils passent par l’hôpital ou traitement
- ON REMBOURSE CA
Ils sont évidemment malades, mais faut un moment que ces cucks arrêtent l'hypocrisie...
>>Floda-Reltih
Faut que qqu'un réponde qu'il s'agit d'une Maladie Longue Durée, donc remboursé par la sécu, donc c'est bien une maladie

Citation de HanksKiller
https://twitter.com/hanks[...]status/929828053911470085Cette bombe
Faut que qqu'un réponde qu'il s'agit d'une Maladie Longue Durée, donc remboursé par la sécu, donc c'est bien une maladie

>>Tirie2KohLanta

Citation de alcapone1492
la tete des ses camarades d'internats quand ils vont faire un concours d'hélicobiteIsaac qui va les battre en faisant un HélicoClito

Je la prend la journaliste 

>>Nefr

Je la prend la journaliste

putain la meuf de M6 elle est chaude
La pauvre elle s'ostracise parce qu'elle aime pas le maquillage et les cheveux longs.
Je connais plein de filles qui ont les cheveux courts et qui ne se maquille pas... Personne lui a dit ?
Je connais plein de filles qui ont les cheveux courts et qui ne se maquille pas... Personne lui a dit ?

des clé pour rééquilibrer la balance ?