Topic : « M6 | Zone Interdite - Etre fille ou garçon, le dilemme ... »
La PUB qui permet de respiré 

En tout cas les laboratoires doivent bien se rincer avec l'argent public ces salauds 

>>Rabhhit
Erection permanente ?

Citation de LeNaziFeministe
https://previews.agefotos[...]7/bsi-bsip-012474-037.jpgPutain l'autre sens mais quelle horreur
Erection permanente ?

>>Splintrix
Apres c est les forains on va bien rigoler
Citation de Phillipe-Poutou
J'me suis jamais autant marré devant Zone Interdite putainC'est évidemment que c'est plus rigolo que les "coulisses d'un festival" ou les "secrets de la grande distribution".
Apres c est les forains on va bien rigoler
>>putefeministe
Mais qui peut dire ça
Je comprend pas les mecs qui harcèlent les grosses féministes cheveux bleus et les trans
Après ça balance des connerie sur les males cis blanc hétéro sur internet mais aussi la situation c'est des détraqués qui "harcèlent" des détraqués 
"je la baise sans capote"
Mais qui peut dire ça
Je comprend pas les mecs qui harcèlent les grosses féministes cheveux bleus et les trans
Après ça balance des connerie sur les males cis blanc hétéro sur internet mais aussi la situation c'est des détraqués qui "harcèlent" des détraqués 
>>Bisaltes
Je sens qu'Iris va pas assumer sa transformation toute sa vie
Dans cinq ans ce sera pus la mode, elle va se suicider

Citation de HomoSapiens
BAh en même temps, les hommes qui se transforment en femme, c'est pas commun, pas étonannt que les piétons comprennent pasEl famoso mejor vida![]()
"Une vie meilleure"
Je sens qu'Iris va pas assumer sa transformation toute sa vie

Dans cinq ans ce sera pus la mode, elle va se suicider

>>Moondog
L'argent public c'est le plus facile à gratter pour un entreprise, j'en sais quelque chose
En tout cas les laboratoires doivent bien se rincer avec l'argent public ces salauds
L'argent public c'est le plus facile à gratter pour un entreprise, j'en sais quelque chose

>>OnePunchMan
Encore un qui va se faire suicider de deux balles dans le dos par le lobby anti-cis

https://twitter.com/Damie[...]status/929823609492791296
Encore un qui va se faire suicider de deux balles dans le dos par le lobby anti-cis